« Castro » licencié ?

  • « Castro » licencié ?
    « Castro » licencié ?
Publié le , mis à jour

Après sa petite virée à Las Vegas en compagnie des joueurs du PSG, comme Javier Pastore ou encore Zlatan Ibrahimovic, Martin Castrogiovanni a été mis à pied par son club des Hauts de Seine.

Le week-end dernier, les stars du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti et Javier Pastore avaient tous rejoint Las Vegas (États-Unis) afin d’y célébrer la victoire de leur club en Coupe de la Ligue, face à Lille au Stade de France (2-1). Les footeux de la capitale n’étaient pourtant pas seuls : Martin Castrogiovanni, le pilier du Racing 92, les accompagnait en effet dans le Nevada, comme en attestent les récents clichés ayant mis les dirigeants franciliens en alerte et montrant le « droitier » de la sélection italienne se prélassant aux côtés

d’« Ibra » et consorts sur une terrasse, entouré de jeunes filles graciles et seulement vêtus d’un maillot de bain. Jusqu’ici, rien d’alarmant, nous direz-vous…

Au même moment, ses coéquipiers ciel et blanc disputaient pourtant une demi-finale de Coupe d’Europe face à Leicester, à Nottingham, une ville à laquelle Martin Castrogiovanni avait tourné le dos dans la semaine au prétexte d’un problème familial le contraignant à rejoindre d’urgence l’Argentine ! Vexés par le mensonge, les dirigeants du Racing 92 ont immédiatement décidé de réagir et Castrogiovanni, très peu utilisé depuis le début de la saison par Travers et Labit, a été mis à pied mardi soir par son club. Une procédure juridique - qui devrait déboucher sur un licenciement - a même été lancée contre le « droitier » de la Squaddra azzura, quatrième choix du staff francilien cette saison. L’aventure de « Castro » dans les Hauts-de-Seine, qui n’a jamais vraiment décollé pour être franc, pourrait donc connaître une fin assez brutale. Il se pourrait même que l’incident « Las Vegas » sonne la fin de carrière du joueur, sélectionné 91 fois en équipe d’Italie.

Marc Duzan
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?