Top 8 : Montpellier et Blagnac au rendez-vous

  • Top 8 : Montpellier et Blagnac au rendez-vous
    Top 8 : Montpellier et Blagnac au rendez-vous
Publié le

Dimanche 1er mai, se tenaient les demi-finales aller du Top 8. Toulouse affrontait Montpellier tandis que Blagnac St Orens affrontait Lille.  

Toulouse – Montpellier : 0-22

 

Cette première demi-finale se déroulait à Toulouse et a été retardé d’une petite demi heure. Pour cause d’un essaim d’abeilles au dessus des poteaux. Pourtant ce sont bel et bien les Montpelliéraines qui ont décidé de piquer les premières. Et à vrai dire elles ne laisseront aucune chance aux Toulousaines. Il faut dire qu’en face, Gaëlle Mignot et Elodie Poublan ont fait le boulot. Le score final est de 0-22 mais les toulousaines n’ont pas à rougir de leur parcours. Pour cette première expérience au plus haut niveau elles ont réussis à se hisser dans le dernier carré. Le match retour aura lieu le 8 mai.

 

Blagnac St Orens – Lille : 27-15

 

 

Cette deuxième demi-finale a été un peu plus tendue. Il faut dire que cette saison Blagnac St Orens a battu à deux reprises l’équipe de Lille, une des meilleurs équipes du Top 8. Pourtant menés à la mi-temps, c’est bien les Bsorfeuses qui se sont encore imposées ce jour-là. Blagnac s’impose en effet avec 12 points d’avance sur son ennemi juré Lille.  

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?