Jamie George de retour au meilleur moment

  • Jamie George de retour au meilleur moment
    Jamie George de retour au meilleur moment
Publié le , mis à jour

Le talonneur des Saracens fera son retour ce week-end en championnat lors du déplacement à Worcester. Jamie George s’était blessé au début du tournoi des six nations, c’est un renfort de poids que récupère Mark McCall, mais aussi Eddie Jones.

Jamie George fera son retour de blessure pour les Saracens samedi lors de l’avant dernier match de la saison régulière. Un renfort de poids vu les objectifs de fin de saison pour les Saracens. Pour George il est d’autant plus important car il pourrait faire son retour en équipe d’Angleterre pour les trois matchs face à l’Australie en juin.

Le talonneur de 25 ans s’était rompu le biceps du bras droit à l'entraînement avec l'Angleterre lors du Six Nations. Il a été contraint de manquer des victoires sur les Pays de Galles et la France qui ont scellé le Grand Chelem pour les hommes de Eddie Jones.

George, deuxième choix au poste talonneur de l'Angleterre derrière le capitaine Dylan Hartley, ne devait pas revenir avant la mi-mai, mais le manager général des Sarries, Mark McCall, a dit qu'il va faire face à Worcester le samedi, le mettant en lice pour la finale des Champions Coupe d'Europe contre le Racing Metro le 14 mai.« Jamie va commencer ce week-end », a déclaré McCall. 

 

«Il est revenu deux ou trois semaines avant la date prévue, ce qui est, par ailleurs un excellent travail de notre équipe médicale. » a déclaré l’ancien international irlandais en conférence de presse.

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?