Les Barbarians joueront à Belfast

  • Les Barbarians joueront à Belfast
    Les Barbarians joueront à Belfast
Publié le

Les Barbarians feront leur retour à Belfast en novembre contre les Fidji, 60 après avoir débuter là-bas.

Les Barbarians joueront leur premier match de la saison à Belfast le 11 Novembre face aux Fidji. Près de 60 ans après la rencontre face aux joueurs du Pacifique au Stade Kingspan en 1957. Ce déplacement fera partie de la tournée d’automne des Barbarians. Six jours plus tôt, ils joueront également contre l'Afrique du Sud au Wembley Stadium de Londres . Les Barbarians ont joué quatre matches en 2015. Reste en mémoire cette défaite 31-49 contre l'Argentine en Novembre.

Il y avait beaucoup de stars de l'hémisphère sud l’année dernière, y compris Stephen Moore, le capitaine des Wallabies et la révélation du dernier mondial Nehe Milner-Skudder. Les Barbarians espèrent avoir une équipe aussi impressionnante pour le match à Belfast. Ils seront coachés par l'ancien international australien Robbie Deans et l’ancien centre du XV de la rose, Will Greenwood. «Ce sera un vrai plaisir d'amener les Barbarians à Belfast dans la maison de l'Ulster", a déclaré Deans au NZ Herald.

Du côté des Fidji, la star fidjienne du Super Rugby Nemani Nadolo et l’arrière de Montpellier Timoci Nagusa pourrait être de la partie.

"Les Barbarians et les Fidji ont tous deux grandes traditions de jouer au rugby en divertissant comme on l’a fait à Twickenham lors de notre dernière rencontre. Nous nous efforcerons d'aborder ce jeu dans le même esprit de compétition." finti Deans.

 

Philippe Peronne

 

 

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?