La Section officialise sept recrues

  • La Section officialise sept recrues
    La Section officialise sept recrues
Publié le , mis à jour

Hamadache, Metz, Tutaia, Gunther, Diarra, Mowen et Tomas ont été annoncés par le manager Simon Mannix comme recrues pour la saison prochaine. Dupichot et Havili sont toujours attendus.

Ce jeudi soir, le manager Simon Mannix a officialisé la signature de sept recrues pour la saison prochaine. Comme annoncé dans ces colonnes, on retrouve en tête de gondole le troisième ligne australien et ancien capitaine des Wallabies, Ben Mowen, qui s’est engagé pour trois ans. Un poste sur lequel les Béarnais ont choisi de se renforcer puisque les Français Ibrahim Diarra (Castres) et Pierrick Gunther (Oyonnax) ont eux aussi paraphé un contrat de deux ans avec la formation béarnaise.

En première ligne, la venue du droitier albigeois Malik Hamadache était acquise depuis la semaine passée. Il sera le seul renfort en première ligne, à l’inverse des deuxièmes lignes. Fabrice Metz (Oyonnax) et le Montois auteur d’une saison tonitruante, Masalosala Tutuai ont eux aussi opté pour Pau tout comme deux espoirs étrangers. L’Anglais Benjamin Kellande et le Canadien Matt Beukeboom. Quatre renforts qui épauleront le trio Boutaty-Pierre-Ramsay, très utilisé cette saison.

Cory jane s’éloigne, Havili se rapproche

Chez les trois-quarts, seule la signature de Julien Tomas au poste de demi de mêlée a été annoncée. Le numéro neuf parisien s’est engagé pour deux saisons, tandis que la venue de l’ailier Louis Dupichot sous forme de prêt du Racing semble acquise. Il ne resterait que quelques détails administratifs à régler.

Toujours chez les arrières-ailiers, la piste menant à Cory Jane ne semble plus prioritaire à l’inverse de celle du pensionnaire des Crusaders, David Havili, comme révélé dans notre édition de lundi dernier. Pau n’en a donc pas encore complètement terminé avec son recrutement et deux ou trois joueurs supplémentaires pourraient être annoncés d’ici la clôture du marché des transferts. n

Pierre-Laurent Gou
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?