L'heure des adieux

  • L'heure des adieux
    L'heure des adieux
Publié le , mis à jour

A la suite de l'annonce de leur fin de carrière ou tout simplement de leur départ du club, les réseaux sociaux ont tenu à soutenir ces joueurs qui avaient pris une telle décision. En voici ici un condensé. 

Brock James et Jamie Cudmore – Clermont

 

Cela fait 10 ans que Brock James est présent au sein de l’effectif jaune et bleu. Et pourtant, il a décidé de continuer le rugby mais dans un autre club de Top 14 : La Rochelle. Meilleur réalisateur du championnat durant trois ans d’affilée (2007, 2008 et 2009). Quand à Jamie Cudmore, joueur canadien de 37 ans, il a notamment décidé de mettre un terme à sa carrière clermontoise pour se diriger vers le club d’Oyonnax pour deux saisons.

 

 

 

 

 

 

Matthew Clarkin et Heini Adams – Bordeaux Bègles

 

 

Ces deux joueurs emblématiques de l’UBB vont jouer leur dernier match à domicile samedi au Stade Chaban Delmas. Le demi de mêlée international sud-africain de 36 ans est arrivé au club en 2010. Il a participé à la montée en Top 14 et fera partie du staff des espoirs de l’UBB l’an prochain. Matthew Clarkin, deuxième ligne néo-zélandais arrivé en 2010, a lui aussi décidé de mettre un terme à sa carrière pour se consacrer à sa famille à 34 ans.

 

 

Damien Traille – Section Paloise

 

Né à Pau, c’est au sein de la Section que Damien Traille a fait ses débuts dans le rugby en 1998. Et après dix ans passés à Biarritz (2004-2014), il est revenu à ses premières amours en 2014 pour retrouver avec le club de Pau le Top 14 dès 2015. Le 22 mai, il a joué son dernier match à domicile avec la Section paloise face au Racing.

 

 

 

Et les autres aussi...

        

 

 

    

 

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?