Steffon Armitage : accord avec Pau

  • Steffon Armitage : accord avec Pau
    Steffon Armitage : accord avec Pau
Publié le / Mis à jour le

Selon nos informations, ce jeudi le troisième ligne du RCT, Steffon Armitage s’est mis d’accord avec la Section paloise pour les deux prochaines saisons. Reste maintenant à obtenir son bon de sortie par le RCT Toulon avec qui, il est sous contrat pour une saison encore.

Le troisième ligne du RCT, Steffon Armitage, était en partance pour Lyon. Les deux parties semblaient d’accord et le club promu lui avait même formulé une offre sur un contrat de deux ans. Seulement, la Section paloise a contre-attaqué en début de semaine. À la recherche d’opportunité en matière de recrutement et qui compte dans ses rangs pour la saison prochaine, Carl Hayman très favorable à l’option Armitage, les Palois ont dégainé en dernier. Tout d’abord, ses dirigeants se sont mis d’accord avec le président Mourad Boudjellal à propos d’une indemnité, pour la libération de la dernière année de contrat de l’international anglais. Selon nos informations, Steffon Armitage et la Section paloise sont tombés d’accord ce jeudi sur un contrat pour deux saisons.
L’Anglais doit maintenant se tourner vers Toulon et obtenir du président Mourad Boudjellal, son bon de sortie pour sa dernière année de contrat. Le président toulonnais a plusieurs fois indiqué qu’il ne s’opposerait pas à ce départ tout comme celui du trois-quarts centre Maxime Mermoz en contacts très avancés avec Bordeaux-Bègles.  Ce renfort, serait le quatrième au poste de troisième ligne après l’Australien Ben Mowen, et les Français Ibrahim Diarra et Pierrick Gunther. À noter que, formé à Nice, Steffon Armitage est considéré comme Jiff.

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir