Rouanet : « Les gars ont tout donné »

  • Rouanet : « Les gars ont tout donné »
    Rouanet : « Les gars ont tout donné »
Publié le

Gujan-Mestras a remporté le titre de champion de France de Reserves Honneur contre l’Isle-sur-la-Sorgue (26-17), une récompense méritée pour l’entraineur Xavier Rouanet. 

 

Sur le match, la victoire est logique...

 

Oui, c’est une victoire méritée, les garçons ont tout donné, c’est à l’image de la saison. Ils partagent leur moments, là ils communient avec le public qui est venu nous voir exprès, c’est magnifique. C’était stressant, je n’ai plus de voix, je m’étais promis de ne pas crier, c’était impossible.

 

Contrairement à l’Isle, vous marquez sur vos temps-forts...

 

Oui, tout a fait, meme si on a eu un petit moment où on a voulu les prendre devant et s'est buté sur leur défense, c’est une grosse équipe. , Il a fallu attendre un petit moment avant de marquer. Mais dès qu'on a joué sur les extérieurs et tout est devenu plus simple pour nous.

 

Qu’est-ce que signifie ce titre ?

 

On l’a remporté il y a douze ans. Ca va redynamiser le club, cela fait quatre ans qu’on essaie de monter, quatre ans qu’on se casse les dents, c’est une super nouvelle. C’est un espoir pour les saison à venir.

 

Comment à vécu ce groupe toute au long de l’année ?

 

Depuis deux ans je côtoie ces garçons, ils ne peuvent que progresser. Ce sont des mecs extraordinaires.

 

Quels sont les objectifs pour les saisons à venir ?

 

 

Ecoutez, l’année prochaine je ne serai plus là, mais l’objectif est simple : la montée. On veut continuer à progresser dans le temps, et avancer tout doucement vers la fédérale 3.

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?