[Vidéo] Saint-Jean-de-Luz en champion !

  • [Vidéo] Saint-Jean-de-Luz en champion !
    [Vidéo] Saint-Jean-de-Luz en champion !
Publié le

Dimanche, à Malemort sur Corrèze au stade Raymond-Faucher, Saint-Jean-de-Luz affrontait Villeurbanne en finale de Fédérale 2. Toutes deux déjà promues en Fédérale 1, les équipes ont livré un match dantesque qui a vu les Luziens s'imposer dans les dernières secondes.

Saint-Jean-de-Luz champion de Fédérale 2 ! par midiolympique

 

"Magnifique tout simplement ! C'est un titre inespéré, l'an dernier on fait une mauvaise année en Fédérale 1 et notre début de saison a été très compliquée. Le groupe a su rester soudé jusqu'au bout. Après ces deux demi-finales, on était crevé, ça s'est joué au mental, les entraîneurs ont fait le travail.", se félicitait David Bonachera, l'un des trois présidents du SJLO.

"Je suis forcément déçu. Il y a quelques décisions qu'on a du mal à comprendre. Ce sont des faits de jeu qui n'ont pas penché en notre faveur", avouait le président de l'ASVEL Rugby, Gérard Gabet, avant d'ajouter : "Maintenant, on se tourne vers la Fédérale 1. Le projet du club reste le même : proposer aux jeunes joueurs qui n'ont pas la possibilité de jouer en professionnel de venir dans l'élite amateur".

 

Par Lionel Girard

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?