[Rio 2016] Pomarel : « J'ai la boule au ventre »

  • [Rio 2016] Pomarel : « J'ai la boule au ventre »
    [Rio 2016] Pomarel : « J'ai la boule au ventre »
Publié le , mis à jour

Après une défaite frustrante, Frédéric Pomarel et son assistant, Cédric Laborde, reviennent sur l'élimination des Bleus.

Frédéric Pomarel :

« C'est beaucoup de tristesse, de déception, la baraque vient de se casser la gueule sur nos têtes. Le tournoi continue avec deux matchs à faire et une cinquième place à aller chercher. Dans l'urgence je ne sais pas sur quelles ficelles je vais pouvoir tirer pour amener mes joueurs à ça, car je suis comme eux j'ai la boule au ventre. On va essayer d'être des bonhommes dignes et de relever la tête autant qu'on le peux. C'est le 7, tous les jours comptent, tous les jours sont différents. »

Le résumé du match

Cédric Laborde :

« Nous maîtrisons bien la première mi-temps mais après les Japonais nous mettent sous pression et nous n'arrivons pas à nous en sortir en raison de petites maladresses. On reste dans notre, nous n'arrivons pas à nous dégager. On a essayé d'occuper le terrain, car nous étions bons en touches et c'était donc un bon choix. Il n'y a que le premier ballon de la seconde mi-temps que nous décidons de jouer. On se fait contrer et on prend un essai. C'est cruel. »

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?