Vers un nouveau staff à Toulon?

  • Vers un nouveau staff à Toulon?
    Vers un nouveau staff à Toulon?
Publié le , mis à jour

Et si Toulon venait à chuter lourdement à Toulouse? Dans son édition du jour, Midi-Olympique vous révèle ce qu’il se passerait dans ce cas-là.

Le ton est monté dans la semaine dans le staff toulonnais cette semaine comme le révèle Midi-Olympique (à lire dans l’édition papier du jour).

Du coup, ces derniers jours, le président Mourad Boudjellal a repris directement contact avec Fabien Galthié (toujours bloqué par sa procédure aux prud’hommes dont le verdict interviendra le 14 novembre). Et les deux hommes sont d’accord sur tout ou presque, à propos d’une future collaboration.

Un lourd revers à Toulouse sonnera le glas du duo Dominguez-Delmas. Sous contrat jusqu’en juin 2017, ils pourraient être remplacés au pied levé par l’Anglais Mike Ford, que Boudjellal doit sonder ce vendredi, et Dal Maso. Ce dernier aurait des prérogatives élargies. Le reste du staff serait conservé à la condition qu’il accepte de travailler sous l’autorité de la nouvelle paire d’entraîneurs. En attendant Fabien Galthié. Quand et comment? Midi-Olympique vous en dit plus dans son édition de ce vendredi.

Par Pierre-Laurent Gou avec Pierrick Ilic-Ruffinatti

Pierre-Laurent Gou
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?