Fédérale 1 - Poule Élite : les résultats de la 3ème journée

  • Fédérale 1 - Poule Élite : les résultats de la 3ème journée
    Fédérale 1 - Poule Élite : les résultats de la 3ème journée
Publié le

 La troisième journée de la poule Élite a permis à certaines équipes d’affirmer leurs ambitions. Le leader tarbais chute alors qu’Auch s’enfonce au classement avec une troisième défaite d’affilée.

Limoges – Tarbes : 27 - 24

Première défaite de la saison pour Tarbes qui voit Limoges revenir à sa hauteur au classement. Devant leur public de Beaublanc en ébullition, les Limougeauds ont obtenu le bonus offensif et s’offrent un succès référence.

 

Massy - Chambéry : 34 - 7

Massy décroche le bonus offensif au terme d’un match où les Franciliens auront construit leur succès patiemment. Toujours invaincus, ils remontent à la quatrième place du classement alors que Chambéry pointe au huitième rang

 

Aubenas-Vals – Provence Rugby : 19 - 30

Provence-Rugby confirme son succès initial en s’imposant en Ardèche assez logiquement. L’équipe aixoise se retrouve désormais troisième au classement en compagnie de Massy. Aubenas enregistre sa deuxième défaite de la saison.

 

Auch – Bourg-en-Bresse : 19- 22

C’est le coup de tonnerre de la journée. Auch espérait bien gagner son premier match de la saison à domicile mais les Gersois se sont fait piéger par des burgiens bien en place et inspirés offensivement. Du coup, les Auscitains sont avant-derniers.

 

Nevers – Valence-Romans : 48 – 16

Les hommes de Xavier Péméja ont signé leur deuxième succès , le premier avec bonus offensif en disposant assez facilement de Drômois solidaires en première mi-temps mais dépassés par la suite. Nevers remonte à la cinquième place alos Valence-Romans est englué dans le bas du classement.

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?