Urios : « On a été intelligent »

  • Urios : « On a été intelligent »
    Urios : « On a été intelligent »
Publié le , mis à jour

Le manager général du CO s’est montré satisfait. Ses joueurs ont appliqué le plan.

Vous êtes très satisfait après cette victoire face au Racing 92 ?

Juste satisfait. On se met le bordel sur les coups d’envois et sur la dernière mêlée. Je trouve qu’on a neutralisé le match alors que les conditions étaient difficiles à jouer, contre le vent. On l’a vu, ils ne s’en sont pas sortis et nous au contraire, on l’a bien géré. Le vent était fort, des fois très fort, c’est compliqué à analyser.

Ils ont jamais été dangereux, sur leurs seules occasions ils marquent. On a été intelligents, j’ai demandé aux joueurs d’être intelligent pour ce match.

Qu’est-ce que cela signifie quand vous demandez aux joueurs d’être intelligents ?

C’est une bonne question ça (rires). On avait mis en place des choses sur le match dans la semaine. Il fallait être très bon en conquête et très bon sur les lancements de jeu. C’est là où on a été malin. Et notamment sur la première mi-temps. Et sachez que j’aime entraîner des mecs intelligents.

La conquête a été très bonne face au Racing 92. Encore une fois.

C’est une habitude contre eux. On les a souvent battus que ce soit avec Oyonnax ou Castres. On sait comment ils travaillent. C’était un passage obligé.

Il ne fallait pas regarder les vedettes dans le camp d’en face…

Nous aussi on a des vedettes, nous aussi on a des grands joueurs.

Il y a eu une pause fraîcheur cette fois-ci ?

L’arbitre a voulu la faire, j’étais un peu surpris quand il me l’a demandé. J’avais refusé contre La Rochelle, cette fois-ci j’étais d’accord.

La suite s’annonce corsée, avec trois déplacements à Clermont, Montpellier et Leinster.

On va voir la qualité de l’effectif. C’est du lourd qui nous attend mais c’est pour ça que l’on fait ce métier. Et je l’ai déjà dit, mais je préfère ces matchs-là. On va continuer à voir où nous en sommes. On va pouvoir tourner.

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?