Holmes a bel et bien choisi Toulouse

  • Holmes a bel et bien choisi Toulouse
    Holmes a bel et bien choisi Toulouse
Publié le , mis à jour

L’ouvreur australien, Zack Holmes, a annoncé aux dirigeants Maritimes qu’il quittera le club en fin de saison. Une annonce confirmée aujourd’hui par le manager de La Rochelle Patrice Collazo en conférence de presse.

Dans son édition du 12 septembre, Midi Olympique révélait les contacts entre Zack Holmes et le Stade toulousain. Depuis, La Rochelle a tout fait pour essayer de conserver son ouvreur australien (26 ans), en fin de contrat en juin prochain. Ainsi, une proposition de prolongation aurait d’ailleurs été transmise au joueur. Ce qui montre l’attachement du staff et de la direction du club à Holmes, surtout que ce dernier, actuellement blessé à une pommette, a réussi un excellent début de saison. Titularisé lors des quatre premières journées, il est l’un des acteurs majeurs du départ canon des Maritimes. Mais Holmes a repoussé ces derniers jours l’offre rochelaise et averti ses dirigeants qu’il quittera le club au terme de l’exercice en cours. Si plusieurs formations du Top 14 se sont penchées sur la situation de l’intéressé, débarqué au Stade rochelais durant l’été 2015, il a choisi de répondre favorablement à Toulouse dont il portera le maillot à compter de la saison à venir comme nous vous l'apprenons plus en détails dans l'édition du Midi-Olympique du jour.

Il veut se fixer à l’ouverture

Souvent décalé au centre depuis le début de saison et l’arrivée de Brock James à La Rochelle, le joueur souhaite néanmoins se fixer à l’ouverture, où ses talents d’attaquant ont tapé dans l’œil des recruteurs stadistes. En conférence de presse , le manager général du Stade Rochelais Patrice Collazo a tenu à rassurer les supporters rochelais quant à son remplacement la saison prochaine.

Nicolas Augot
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?