Jake White : «  Rester positifs et professionnels »

  • Jake White : «  Rester positifs et professionnels »
    Jake White : «  Rester positifs et professionnels »
Publié le , mis à jour

Présent à l’entraînement ce vendredi avant le match face à Toulon à Marseille dimanche, l’entraîneur du MHR Jake White s’est exprimé sur l’information de la semaine et son départ en juin prochain.

Jake White partira en juin prochain de Montpellier. L'entraîneur sud-africain, champion du monde en 2007, s'est exprimé pour la première fois sur son futur départ :

« Ce n’est pas important pour moi de parler de la saison prochaine. Maintenant mon présent et ma priorité c’est Montpellier et le groupe de cette saison. Le groupe et le staff vont continuer de faire le travail entrepris jusque-là, un travail qui est positif. Nous en sommes à quatre matchs consécutifs gagnés, nous allons tout faire pour remporter le cinquième ce dimanche. Ce que je peux vous dire c’est que l’ambiance est très bonne dans le groupe, il y a une très bonne entente entre les joueurs. Je veux continuer avec ce message car ce qui nous attend est très difficile avec Toulon, Castres, Northampton , le Leinster et La Rochelle – les prochains matchs du MHR, N.D.L.R-. Avec le staff, nous devons rester très positifs et professionnels. Il faut aider le groupe à continuer sa progression. Bien sûr que je suis triste mais beaucoup de personnes regardent Montpellier désormais et nous ce que nous devons faire c’est de rester concentrer sur nos objectifs. Je veux gagner, plus gagner que la saison précédente. Et nous devons continuer dans ce sens. »

 

Propos recueillis par Julien Louis

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?