Stade Rochelais : Kevin Gourdon prolonge

  • Stade Rochelais : Kevin Gourdon prolonge
    Stade Rochelais : Kevin Gourdon prolonge
Publié le

En fin de contrat avec le Stade Rochelais en 2018, le troisième ligne international, Kevin Gourdon vient de prolonger l'aventure maritime jusqu'en 2020. Il est le quatrième joueur maritime à étendre son aventure jusqu'à cette date. 

Lors du point presse mercredi, Kevin Gourdon évoquait timidement sa fin de contrat prévu en 2018 : « Je n'ai pas de sollicitations particulières » déclarait-il quant à son avenir au sein du club. Présent au Stade Rochelais depuis 2012, il est l'un des joueurs qui franchit le plus le rideau adverse. Aujourd'hui, joueur cadre de l'effectif maritime, celui qui a connu deux sélections avec le XV de France lors de la tournée en Argentine cet été, vient de prolonger son contrat avec le club jaune et noir jusqu'en 2020.

Mercredi après-midi, lors de la conférence de presse en vue de la réception de Toulon il évoquait quant à sa fin de contrat : « j'ai encore deux ans ici, peut-être plus... »

Aujourd'hui, la nouvelle est tombée. C'est officiel, le club l'a confirmé, Kevin Gourdon sera Rochelais jusqu'en 2020. Il est le quatrième joueur à s'engager avec le club jusqu'à cette période après son coéquipier international et tout récent père d'un petit Gabriel, Uini Atonio, ainsi que Levani Botia et l'arrière Kini Murimurivalu.

 

Par Jessica Fiscal, à la Rochelle

 

 

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?