Pau veut sortir Hayman de sa retraite

  • Pau veut sortir Hayman de sa retraite
    Pau veut sortir Hayman de sa retraite
Publié le , mis à jour

Une nouvelle fois mise sur le reculoir en mêlée fermée, la Section paloise cherche des solutions pour stabiliser son édifice. Refaire jouer le légendaire Carl Hayman est une option. Et pour l’an prochain, des contacts sont établis avec certains joueurs.

La mauvaise tenue de la première ligne paloise irrite terriblement le manager Simon Mannix. Une des solutions auxquelles a pensé le Néo-Zélandais comme nous vous l'apprenons dans notre édition du journal du jour , est de sortir l’ex-pilier des Blacks, Carl Hayman (36 ans 45 sélections) de sa retraite de joueur. Faire de l’entraîneur débutant, la doublure de luxe de Malik Hamadache, seule satisfaction chez les piliers dans ce début de saison, est donc, si ce n’est la priorité des Palois, au moins une hypothèse de travail. Hayman a refusé poliment en début de semaine dernière et avant le match contre Lyon.

 

Domingo-Orioli-Ric l’an prochain ?

Pour ne pas être pris au dépourvu deux années de suite, Pau souhaite enrôler une première ligne supplémentaire complète la saison prochaine. Les contacts et rendez-vous se sont multipliés ces derniers temps. Au poste de pilier gauche, des contacts ont éte établis avec Xavier Chiocci (26 ans, 5 sélections) et Thomas Domingo (31 ans, 36 sélections), Au talonnage, des discussions poussés ont eu lieu avec le talonneur Jean-Charles Orioli (27 ans). À droite aussi, il pourrait y avoir aussi un renfort. Les Palois se sont renseignés sur un autre Clermontois, Clément Ric (28 ans). Plus d'informations à retrouver dans votre journal Midi-Olympique.

Pierre-Laurent Gou
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?