Toulon : La pépite Isa en visite

  • Toulon : La pépite Isa en visite
    Toulon : La pépite Isa en visite
Publié le , mis à jour

Révélation des derniers Four-nations au point d’en être considéré comme le meilleur numéro 8, le polyvalent troisième ligne argentin Facundo Isa a rencontré les dirigeants toulonnais en début de semaine.

Comme nous vous le révélons dans notre édition du jour, le meilleur troisième ligne centre des derniers Four-Nations- élu dans le XV type de la compétition par nos confrères de ESPN Scrum, Fox Sports ou Planet Rugby - Facundo Isa pourrait évoluer à Toulon la saison prochaine.

Selon nos informations à retrouver plus en détails dans le Midi-Olympique du jour, le polyvalent troisième ligne des Pumas (23 ans, 21 sélections) s’est rendu en début de semaine dans le Var pour s’entretenir avec les dirigeants toulonnais. Passé par le centre de formation du RCT lors de la saison 2013-2014, Isa ne laisse pas insensible les recruteurs varois.

À Toulon, le remplacement des cadres constitue la préoccupation première des recruteurs rouge et noir actuellement, contraints de s’activer. Comme déjà évoqué, Chris Ashton ou Israel Dagg figurent dans leur viseur. Le casting mené par le RCT pour anticiper la vingtaine de fins de contrat risque d’être une des principales animations de l’automne en coulisses.

Plus d’informations à retrouver dans votre journal du jour.

Vincent Bissonnet
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?