Toulon : Et si Boudjellal restait ?

  • Toulon : Et si Boudjellal restait ?
    Toulon : Et si Boudjellal restait ?
Publié le , mis à jour

En négociations très avancées avec le duo Barba-Simon, le président du RCT n’aurait pas exclu l’hypothèse de rester au club à l’issue de la saison.

Les 51 % des parts de la SASP que détient Mourad Boudjellal suscite toujours énormément de convoitises. Tout d’abord de la part du duo Gérard Barba-Lucien Simon, qui potasse, depuis plusieurs mois, sur un rachat total des actions de l’actuel président du RCT. Les contacts entre les deux parties sont ainsi toujours plus que jamais d’actualité comme nous vous l’apprenons dans notre édition du jour.

Une autre piste est entrée en jeu il y a peu puisqu’un fonds de pension américain a pris contact avec Mourad Boudjellal pour racheter une majorité de ses parts avec des conditions qui ont été posées.

Une dernière piste est à mettre au jour: Mourad Boudjellal pourrait aussi rester au club et finalement renoncer à vendre pour le cas où Bernard Laporte serait battu aux élections de la FFR. Les deux hommes ont renoué des relations amicales et se sont rencontrés il y a peu.

Alors, quelles sont les options qui seront choisis ?

Dans son édition du jour, Midi Olympique vous livre les dernières informations sur le dossier de la vente du RCT et l’agenda des prochains semaines qui pourraient s’annoncer décisives.

Pierre-Laurent Gou
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?