Irlande : Jackson et Olding impliqués dans une affaire d'agressions sexuelles en juin

  • Irlande : Jackson et Olding impliqués dans une affaire d'agressions sexuelles en juin
    Irlande : Jackson et Olding impliqués dans une affaire d'agressions sexuelles en juin
Publié le , mis à jour

Selon des informations de la presse britannique, les joueurs de la province de l'Ulster et internationaux irlandais Paddy Jackson et Stuart Olding ont été arrêtés le 30 juin dernier dans une affaire d'agressions sexuelles, avant d'être relâchés deux jours plus tard. 

Paddy Jackson (24 ans, 16 sélections) et Stuart Olding (23 ans, 4 sélections) ont été arrêtés le 30 juin dernier, ainsi qu'un autre homme, en lien avec une série d'agressions sexuelles survenus dans une propriété du sud de Belfast le 28 juin. Après avoir été entendus, ils ont été remis en liberté, dans l'attente d'un éventuel renvoi devant la justice après les conclusions de l'enquête. « Aucune charge ne pèse contre eux » ont notamment déclaré les services de police d'Irlande du Nord dans un communiqué, qui précise que les deux hommes ont coopéré pleinement. Notre client « rejette complètement les accusations ayant été formulées à son encontre », a déclaré le cabinet d'avocats de Jackson.

Jackson et Olding ne seront pas avec la sélection irlandaise qui affrontera la Nouvelle-Zélande ce samedi à Chicago. L'ouvreur de l'Ulster n'a pas été retenu sous motif de « raisons personnelles » tandis que Olding est lui indisponible car blessé à une hanche.

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?