Montpellier : Le staff de Cotter connu

  • Montpellier : Le staff de Cotter connu Montpellier : Le staff de Cotter connu
    Montpellier : Le staff de Cotter connu
Publié le

Montpellier vient d'officialiser ce mercredi les venues pour la saison prochaine de Nathan Hines et d'Alexander King dans le staff héraultais dirigé par Vern Cotter.

Vern Cotter ne débarquera pas seul au MHR à compter de la saison 2017/2018. Le manager néo-zélandais sera accompagné de Nathan Hines et Alexander King qui ont paraphé un contrat les liant au club héraultais jusqu'en juin 2020.

Nathan Hines, 39 ans, ancien deuxième ligne international écossais (77 sélections) a été nommé entraîneur des avants. Il était depuis 2015 dans le staff de l'équipe nationale écossaise aux côtés de Cotter. L'ancien joueur de l'Usap et de l'ASM Clermont-Auvergne a déclaré : « Je suis extêmement heureux d'avoir l'opportunité de travailler avec un club qui a beaucoup d'ambitions et qui possède un effectif très talentueux. Cela me fait plaisir de continuer de collaborer avec Vern Cotter après 2 ans en Écosse et également de retrouver Alex King.»

Alexander King, nommé entraîneur des arrières de Montpellier a en effet connu Cotter et Hines lorsqu'il était joueur à Clermont avant d'en devenir entraîneur adjoint jusqu'en 2013. Triple champion d'Angleterre avec les London Wasps durant sa carrière de joueur, il a notamment entraîné les Northampton Saints avec qui il a fait le doublé Premiership - Challenge Européen en 2014. L'Anglais a déclaré : « Montpellier est un club ambitieux et j'attends avec impatience de les aider à réaliser leurs objectifs dans le Top 14 et la Champions Cup. »

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?