Pau reverdit

  • Pau reverdit
    Pau reverdit
Publié le , mis à jour

Victoire méritée des Palois inspirés offensivement (26-17). Ils n'ont pas vraiment tremblé car ils ont toujours mené au score.

Les Palois ont retrouvé le chemin du succès après six défaites consécutives (championnat et Coupe d’europe confondus). Ce succès face au Racing ne souffre d’aucune contestation, les Béarnais ont toujours mené au score et ils furent constants dans leur volonté de produire de belles offensives en trouvant des espaces au large. Même en mêlée, leur soi-disant point-faible, les Palois ont tenu la distance.

 

La plus belle action

L’essai de Pourailly fut la récompense d’une belle séquence offensive (belle passe de Slade) mais celui de Masoe fut aussi de grande qualité pour le Racing (grosse action colelctive avec des passes dans le temps juste).  

 

Le tournant du match

L’essai de Pourailly justement car il fut marqué tout de suite aprèsle retour du Racing à 13-10. Il évita aux Palois de perdre le moral.

 

L’homme du match

Tom Taylor a encore réussi un cent pour cent au pied pour sa première en tant que de mi d'ouverture cette saison. Bravo à l’ancien All Black, homme de base de la section.

 

Les meilleurs :

Ramsay, Metz, Daubagna, Conrad Smith, Votu  à Pau ; Szarzewski, Andreu, Dambielle, Claassen au Racing.

Jérôme Prévot
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?