Transferts, prolongations, fins de contrat : les indiscrétions du Midol

  • Transferts, prolongations, fins de contrat : les indiscrétions du Midol
    Transferts, prolongations, fins de contrat : les indiscrétions du Midol
Publié le , mis à jour

Chaque lundi, retrouvez en avant-première les principales infos transferts du Top 14. Aujourd'hui, Lyon attire un clermontois, Toulouse sécurise un ailier et La Rochelle très actif.

Lyon : Clément Ric arrive

En négociation avec Clermont pour prolonger son contrat, Clément Ric va finalement quitter l'ASM. Selon nos informations, le pilier de 28 ans va s'engager avec Lyon dans les prochains jours. Un renfort de poids pour le club lyonnais en vue de la saison prochaine.

 

Toulouse : Kunatani va rester

En fin de contrat en fin de saison, l'ailier fidjien Semi Kunatani devrait, selon nos informations, prolonger son contrat avec le Stade toulousain dans les prochains jours. Il devrait signer un nouveau bail de deux ou trois ans.

 

La Rochelle : Orioli proche d'un accord

Actif sur le marché des transferts, La Rochelle aurait une nouvelle cible. Il s'agirait du toulonnais Jean-Charles Orioli. Le talonneur de 27 ans aurait une proposition de contrat de trois ans sur la table et pourrait rapidement accepter. Mais Orioli n'est pas la seule cible des Rochelais...

 

Retrouvez toutes les informations transferts et les dernières rumeurs du monde du rugby dans nos pages Cris et Chuchotements dans le Midi Olympique du lundi 21 novembre.

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?