Ugo Mola : « Les Wasps sont la meilleure équipe du moment »

  • Ugo Mola : « Les Wasps sont la meilleure équipe du moment »
    Ugo Mola : « Les Wasps sont la meilleure équipe du moment »
Publié le

Le Stade Toulousain se déplace en Angleterre ce samedi pour l'avant-dernier match des phases de poules. La victoire est impérative si les Toulousains veulent croire en une qualification pour les quarts de finale.

Ugo, vous sortez d’une belle victoire sur le terrain du Stade Français, encourageant pour le match de samedi ?

Oui c’est certain. C’est avant tout deux compétitions bien différentes. Il y a pas mal de choses à prendre en compte au regard d’une équipe des London Wasps qui est première du championnat en Angleterre et qui fait partie des équipes les plus prolifiques sur le plan offensif. Il faudra rester éveiller.

 

 

Le timing est assez court entre les deux matchs...

À vrai dire, on sort d’un week-end assez intense avec un match le dimanche après-midi. On a naturellement orienté le lundi et mardi sur la récupération. Aujourd’hui, on a fait une journée continue en passant ce matin deux heures sur le terrain. C’est vrai que c’est une petite semaine pour préparer cette rencontre en Angleterre. On aurait aimé avoir un peu plus de matières pour être vraiment prêt.

 

Qu’est-ce qui vous impressionne le plus chez cette équipe des Wasps ?

Ils sont très impressionnants offensivement avec 51 essais inscrits depuis le début de la saison en championnat anglais. C’est vraiment une équipe qui a l’envie de tenir le ballon avec des individualités très spectaculaires.

 

Quel souvenir gardez-vous du match aller (20-20)?

La gestion de nos dernières minutes. On sait que ces matchs sont très intenses sur l’intégralité des 80 minutes. On devra jouer au moins 40 minutes de temps effectifs pour espérer ramener un résultat .

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?