Oscar Midi Olympique: Mickaël Ladhuie à l'honneur

  • Oscar Midi Olympique: Mickaël Ladhuie à l'honneur
    Oscar Midi Olympique: Mickaël Ladhuie à l'honneur
Publié le , mis à jour

Les Oscars Midi Olympique faisaient étape à Montauban. Le club de l'USM affiche en ce moment une excellente forme, prometteur pour la suite du championnat de Pro D2. 

Mickaël Ladhuie n'est pas qu'un simple talonneur à l'expérience bien fournie. De la Pro D2 en passant par une montée en TOP 14 avec Albi, le Toulousain a connu une multitude d'émotions. Mais voilà, à 34 ans, les performances sont toujours d'actualité dans un club qui accroche en ce moment les sommets du Pro D2. Pour cela, les Oscars Midi Olympique ont fait étape ce mercredi soir à quelques kilomètres de Sapiac pour honorer le joueur montalbanais. Coéquipiers, entrâineurs, présidents et partenaires de l'USM étaient venus rendre hommage à celui qui est désormais "l'homme fort du vestiaire". Pour Pierre-Philippe Lafond, ce prix est loin d'être étonnant: " C'est un plaisir d'entrâiner Mickaël, c'est important d'avoir quelqu'un qui donne le relai. C'est un premiere ligne qui apporte énormement en conquête, en touche et en mêlée"

Passation de pouvoirs chez les Sergueïev 

La soirée des Oscars Midi Olympique a également été marquée par l'Oscar Barbarians , attribué au jeune Serge Sergueïev (deuxième ligne). C'est son père, Sergueï, qui lui a donné ce trophée. Pour rappel, Sergueï Sergueïev a passé plus de 15 ans à Montauban et a été une des figures de la selection des Barbarians. 

Une année de plus pour Mickaël Ladhuie? 

Invité à en dire davantage sur son avenir, le talonneur avait d'ailleurs fait comprendre à ses dirigeants son envie de rester au club. Une demande qui a été écoutée par son président, Daniel Bory." Mickaël sera avec nous l'année prochaine."

Par Pierre Jaussan 

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?