Fédérale 1 Élite : Massy creuse l'écart, Nevers se relance

  • Fédérale 1 Élite : Massy creuse l'écart, Nevers se relance
    Fédérale 1 Élite : Massy creuse l'écart, Nevers se relance
Publié le , mis à jour

Deux matchs en retard de la 14ème journée se jouaient ce week-end. Massy s'est imposé à Chambéry (9-27), alors que Nevers revient victorieux de son déplacement à Romans (21-34). 

Massy avait l'occasion de creuser l'écart en tête de la Fédérale 1 Élite. Le club de l'Essonne ne l'a pas manqué. Sur la pelouse de Chambéry, le RCM ont réalisé un nouveau festival offensif. Et cela, une semaine après la victoire bonifiée à Valence (6-29). Massy a une nouvelle fois inscrit quatre essais à l'extérieur pour s'imposer largement (27-9). Avec ce succès et le bonus offensif, les Ciel et Noir prennent seuls les commandes de leur poule. Ils comptent désormais 5 points d'avance sur l'US Bressanne. 

Nevers remet la marche avant

Battu la semaine dernière à Aix-en-Provence, Nevers s'est imposé à Romans contre Roval Drôme (21-34). Avec ce succès, ils reviennent à hauteur de Provence Rugby à la troisième place du classement. A Valence, la partie a été plaisante avec pas moins de sept essais inscrits. Les locaux en ont inscrit trois contre quatre pour les visiteurs. 

 

Cet article est réservé aux abonnés
Abonnez-vous pour en profiter
à partir de 0,99€/mois, sans engagement
  • Tous les articles en illimité sur le site et l'application
  • Le journal en version numérique dès 20h30 la veille
  • Les newsletters exclusives
midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?