SC Albi : un lundi en autogestion

  • SC Albi : un lundi en autogestion
    SC Albi : un lundi en autogestion
Publié le , mis à jour

Le SCA est assis sur un volcan. Les joueurs du SCA se sont entraînés en autogestion, ce lundi matin. Alors qu'ils recevront Dax vendredi dans une rencontre capitale pour leur avenir, les joueurs tarnais auraient signifié au staff de Serge Milhas qu'ils souhaitaient se passer de ses services. Une décision intervenue sur le souhait des joueurs, à la quasi unanimité du groupe.

L'entraînement du matin a donc été dirigé par Julien Raynaud, Malik Djebablah et Mathieu Peluchon. Serge Milhas, Philippe Bérot et Jean-Christophe Bacca étaient bien présents mais n'ont pas participé à la séance, se contentant d'observer la scène depuis les mains courantes.

Ce lundi soir, à partir de 18 heures, le conseil d'administration du club se réunira pour décider de l'avenir du staff. Au vu du contexte, on voit mal comment le trio Milhas – Bacca – Bérot pourrait être reconduit. Problème, les trois hommes ont des contrats qui courent et une séparation à ce stade de la saison coûterait de l'argent au SCA. Beaucoup d'argent. Quelle solution sera choisie par les décideurs ? Poursuite de l'autogestion ? Remplacement du staff par une piste interne comme évoqué dans Midi Olympique de ce lundi ? Piste externe ? Toutes les possibilités sont ouvertes. Le Conseil d'administration aura la lourde tâche de trouver la meilleure issue pour permettre au club de demeurer en Pro D2.

 

Par David Bourniquel

 

Retrouvez de plus amples informations dans le Midi Olympique du lundi 13 février ( en page 39), disponible actuellement en kiosques. 

 

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?