Bordeaux : Ibanez s’en va… à l’issue de la saison

  • Bordeaux : Ibanez s’en va… à l’issue de la saison
    Bordeaux : Ibanez s’en va… à l’issue de la saison
Publié le , mis à jour

Dans une situation plus qu’inconfortable depuis la défaite au Stade français, le manager de l’UBB a annoncé dans un communiqué qu’il quittait le club… à l’issue de la saison. Le président Laurent Marti, lui offre donc six journées de championnat pour une sortie honorable.

Son départ semblait inéluctable et imminent. Finalement, son président Laurent Marti aura offert à son manager depuis cinq ans, une sortie honorable. Ce lundi en début d’après-midi, Ibanez annonçait dans un communiqué laconique où il défend son bilan : « Je confirme aujourd’hui que je quitterai l’UBB à la fin de la saison ».  L’ex-capitaine des Bleus avaient encore deux ans de contrat. Depuis jeudi soir, il savait que son avenir ne passait plus par Bordeaux. La raison ? «  Il est compréhensible qu’après cinq années passées à la tête de l’équipe je constate un essoufflement dans la transmission auprès des joueurs », explicitait-il sur le site officiel de l’UBB. 

Il semble que pour ne pas le mettre en porte à faux, à Bordeaux, on lui a laissé le loisir de travailler ce week-end pour France TV, et commenter les matchs du Tournoi, pendant que dans le même temps, son équipe l’emportait facilement face à Grenoble. Marti et Ibanez s’étaient mis d’accord et le communiqué du jour explique aussi leur silence tout le week-end.

Pour le suppléer, selon nos informations, Jacques Brunel actuel entraîneur des avants devrait être promu.

 

Pierre-Laurent Gou
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?