Boudjellal dit non à la députation

  • Boudjellal dit non à la députation
    Boudjellal dit non à la députation
Publié le , mis à jour

Pressenti pour être candidat à la députation sous l'étiquette de la majorité présidentielle La République en Marche, Mourad Boudjellal nous a indiqué qu’il avait réfusé à cette proposition.

Annoncé dans l’après-midi par les équipes de La République En Marche, comme le candidat dans la 1ère circonscription du Var, Mourad Boudjellal ne briguera pas ce mandat. «Je suis très honoré que l’on ait pensé à moi, mais je suis pris quasiment jusqu’aux élections par mes obligations professionnelles et rugbystiques avec le RCT. C’est pourquoi je décline », nous a affirmé en fin d’après-midi par téléphone le président toulonnais. 

Le nom de Mourad Boudjellal figurait sur les listes des candidats à la députation présentés par le mouvement du nouveau président de la République, Emmanuel Macron, avant d'être rayé une heure plus tard. 

En refusant cette proposition, Mourad Boudjellal semble se placer en retrait alors que son nom circule pour un poste de Secrétaire d’Etat. « Le seul rendez-vous que j’espère avoir avec le président, c’est le 4 juin au Stade de France », nous a-t-il rappelé, espérant que son club se retrouve en finale du Top 14... 

Cet article est réservé aux abonnés
Abonnez-vous pour en profiter
à partir de 0,99€/mois, sans engagement
  • Tous les articles en illimité sur le site et l'application
  • Le journal en version numérique dès 20h30 la veille
  • Les newsletters exclusives
Pierre-Laurent Gou
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?