Toulon : Grobler approché

  • Toulon : Grobler approché
    Toulon : Grobler approché
Publié le , mis à jour

Le grand animateur du marché ne s’arrête pas : il est ainsi entré en contacts avec le deuxième ligne du Racing 92, le Sud-Africain Gerbrandt Grobler. Et ce n’est pas encore fini.

Toulon n’en finit pas d’animer le marché des transferts en cette intersaison. Une fois n’est pas coutume, le RCT s’est surtout retrouvé au cœur de l’actualité. Le départ de Liam Gill acté, un deuxième ligne de haut niveau est attendu pour densifier le paquet d’avants. Selon nos informations, il pourrait s’agir de Gerbrandt Grobler (25 ans), une des révélations du championnat la saison passée. Le surpuissant sud-africain a annoncé, mardi, sur les réseaux sociaux, son départ du Racing 92. Le joueur se retrouve sans contrat après avoir vu les négociations de prolongation avortées de manière assez inexplicable avec le club ciel et blanc. Et son départ pour Gloucester sera effectif seulement l’année prochaine. Le Sud-Africain, étonnamment libre, s’est donc mis à attiser les convoitises.Le Stade toulousain l’a approché et lui a transmis une offre mais ses prétentions sont contrariées par des finances limitées. Le RCT tient la corde à l’heure actuelle pour s’attacher les services de ce deuxième ligne, devenu un titulaire incontournable au Racing 92 en quelques semaines. Les détails de son engagement restent à peaufiner.

 

Par Vincent Bissonnet et Pierre-Laurent Gou

 

En attendant Gerbrandt Grobler, plusieurs autres dossiers toulonnais sont à retrouver dans votre journal en p.17 des Cris et chuchotements.

 

 

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?