Fédérale 2 : Le calendrier (1/2)

  • Fédérale 2 : Le calendrier (1/2)
    Fédérale 2 : Le calendrier (1/2)
Publié le , mis à jour

Les calendriers pour le championnat de Fédérale 2 (poules 1,2,3,4) version 2017-2018 dévoilés par la FFR.

le 17 septembre, les pensionnaires du deuxième échelon fédéral ont rendez vous sur le pré pour le premier match de l'année. Avec un premier derby dans la poule 1, le Rennes E.C. recevant le voisin de Le Rheu. En parallèle, le Beauvais R.C. se déplacera sur les terres de Genevilliers alors que Plaisir recevra pour sa part l'A.C. Bobigny. Le rugby club d'Arras ressortira le bus pour aller jouer du côté de Saint Denis alors que Marc-en-Baroeul et Domont recevront respectivement Drancy et Chartres. 

Dans la poule 2, Nuits-Saint-Georges acceuillera Bourges alors que les Champenois d'Epernay recevront Orsay. Derby francilien au menu pour le P.U.C, qui se déplacera à Ris Orangis. Du côté du R.C. Orléans, il faudra compter avec les quelques 335km qui le séparent du terrain du Creusot. Enfin, le Rugby Club de Meaux affrontera Clamart à domicile quand Beaune se rendra dans les Hauts-de-Seine pour rencontrer l'Antony Metro 92.

 

Dans la poule 3, Villefranche-sur-Saône acceuillera Rumilly, alors que l'U.S. Meyzieu ira jouer à Montmélian. Vinay ira défier Lyon Saint-Priest sur ses terres alors que dans les départements voisins, les Haut-Savoyards d'Annecy iront dans l'Ain tenter de faire déjouer L'U.S. Bellegarde Coupy. Saint-Savin devra se défaire des visiteurs venus de Voiron, de même que Bièvre-Saint-Geoirs qui s'attachera à ne pas perdre la première à domicile face à Pontarlier.

 

Pas de matchs pour Châteaurenard dans la poule 4, qui commencera une semaine plus tard à cause du nombre impair d'équipes dans la poule. En revanche, les autres équipes s'affronteront à la date prévue, La Valette recevant Martigues Port de bouc et Berre l'Etang se déplaçant sur le terrain de l'Avenir Sportif de Bédarrides - Châteauneuf-du-Pape. Saint Raphaël Fréjus, Montélimar et le S.C. Royannais auront à coeur de bien démarrer leur saison par une victoire à domicile face à respectivement Annonay, Tricastin et le Stade Niçois.

 

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?