Fédérale 2 : Le calendrier (2/2)

  • Fédérale 2 : Le calendrier (2/2)
    Fédérale 2 : Le calendrier (2/2)
Publié le

Les calendriers pour le championnat de Fédérale 2 (poules 5,6,7,8) version 2017-2018 dévoilés par la FFR.

Dans la poule 5, Villefranche de Lauragais sera opposé au voisin de Castelnaudary. Gros duel en perspective en pays Catalan, puisque la Salanque Côte Radieuse recevra le voisin de Leucate pour une entame de saison en fanfare. Pour Mazamet et l'Etoile Sportive Catalane, il s'agira de se préparer à aller en Ariège pour affronter  Saverdun pour les premiers et Pamiers pour les seconds. Les Toulousains du FCTT recevront pour leur part la Jeunesse Olympique Pradéenne Conflent Canigou, quand Balma ira se frotter à Millau en terre aveyronnaise.

 

 

Pas de derby dans la poule 6 pour la première journée. L'Isle Jourdain recevra les Aveyronnais de Levezou Ségala quand Rieumes recevra Fleurance. Gimont et l'EAB XV, les deux autres Gersois de la poule, recevront chacun pour leur premier match les Haut-Garonnais de l'A.S. Tournefeuille pour les premiers et Castelsarrasin pour les seconds. Gaillac se rendra à Cahors alors que Decazeville recevra les joueurs du plateau de Lannemezan.

 

Dans la poule 7, Mauléon recevra Hagetmau. Peyrehorade se déplacera à Lourdes de même que Saint-Paul-lès-Dax à Orthez, quand le Stade Boucau Tarnos et Aire sur l'Adour recevront respectivement l'USEP Ger Seron Bédeille et Morlàas. A noter que Saint-Jean-Pied-de-Port (Nafarroa) recevra Hasparren, dans un derby basque qui promet d'ouvrir cette journée de la plus belle des manière.

 

Enfin, dans la poule 8, Saint-Yriex recevra la JA Isle Rugby, de même que Casteljaloux recevra Puilboreau et Lormont le RC Clermont-Cournon d'Auvergne. Salles se déplacera à Marmande et Saint Junien à Issoire, alors que Tulle débutera le championnat avec un beau derby corrézien sur le terrain de Malemort.

Cet article est réservé aux abonnés
Abonnez-vous pour en profiter
à partir de 0,99€/mois, sans engagement
  • Tous les articles en illimité sur le site et l'application
  • Le journal en version numérique dès 20h30 la veille
  • Les newsletters exclusives
midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?