Altrad - Laporte : Le président de la commission d'appel dément toute pression

  • Altrad - Laporte : Le président de la commission d'appel dément toute pression
    Altrad - Laporte : Le président de la commission d'appel dément toute pression
Publié le , mis à jour

Le président de la commission d'appel de la FFR Jean-Daniel Simonet est sorti de son silence et dément toute pression de la part de l'ancien coach toulonnais.

Jean-Daniel Simonet, président de la commission d'appel de la FFR, a décidé de sortir de son silence pour éclaircir un point du débat qui sévit actuellement autour des interférences entre Bernard Laporte et Mohed Altrad.

Ainsi, il dément avoir subi une quelconque pression de la part du président de la Fédération Française de Rugby quant à la décision de la commission de réduire le sanctions contre Montpellier la saison passée.

Ces déclarations, écrites dans un communiqué destiné entre autre à l'AFP, vont à l'encontre de ce qu'a affirmé Philippe Peyramaure, un des trois membres présents à la commission qui ont récemment démissionné. Selon L'Equipe, Peyramaure aurait en effet affirmé dans sa lettre de démission que Bernard Laporte était intervenu personnellement afin de réduire la sanction, alors qu'elle avait été pourtant été confirmée en jugement de première instance.

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?