Top 14.
Thomas Ramos (Arrière du Stade toulousain) a délivré le Stade toulousain en inscrivant l’essai de la gagne. Avec le probable forfait de Romain Natmack, l’arrière pourrait bien glisser à l’ouverture en finale.
CA Brive Corrèze Limousin.
Dans une équipe très remaniée, le demi de mêlée David Delarue avait été nommé capitaine pour sa dernière sortie avec son club de toujours. Retour sur expérience.
Racing 92.
Tout avait été organisé pour que la dernière sortie d’Antonie Claassen à la Paris-La Défense-Arena soit belle. Las, le troisième ligne y reviendra vendredi pour un barrage…
Top 14.
Dans une rencontre débridée, le Stade français s’est logiquement imposé, sans point de bonus offensif, mais toujours avec la perspective d’une qualification.
Entretiens.
Ces trois-là ont en commun d’avoir fait vibrer la France du rugby sur la scène européenne. Chacun à leur époque. Chacun dans leur style. René Bouscatel avec le Stade toulousain, Patrick Sébastien...
Top 14.
En s’imposant à Brive, ce samedi (28-31), Paris enchaîne avec un troisième succès et reste pleinement en course pour la qualification. Ces soldats roses sont décomplexés et dangereux.
Top 14.
Très attendus pour leur première association en club, Gaël Fickou et Virimi Vakatawa ont montré de belles dispositions ce samedi contre Clermont, étant impliqués sur plusieurs essais du Racing 92.
Entretiens.
Une carrière d’entraîneur aussi riche que son parcours de joueur, une personnalité atypique qui ne fréquente plus le rugby professionnel mais l’observe attentivement, c’était le bon moment pour...
Top 14.
En raison de failles rédhibitoires en défense, les Auvergnats n’ont pas pu rivaliser. Un secteur inquiétant dans la perspective des prochaines échéances.
Top 14.
Teddy Thomas, auteur d’un performance XXL, et le Racing ont mis fin à une spirale de quatre défaites consécutives en Top 14. Ils se rapprochent de la deuxième place du classement.
Champions Cup.
Tour à tour joueur et entraîneur du stade rochelais, la vie de jean-pierre elissalde se conjugue inévitablement avec celle du club maritime sur presque trois décennies. dimanche, il était...
Top 14.
En s’imposant à la Paris-La Défense Arena, le Stade français a maintenu son mince espoir de qualification et surtout montré du caractère à l’aube du sprint final.