ARNAUD BEURDELEY

Journaliste  à  Midi-Olympique.fr

SES ARTICLES

CA Brive Corrèze Limousin

Delarue, la der’ du capitaine d’un soir

CA Brive Corrèze Limousin. Dans une équipe très remaniée, le demi de mêlée David Delarue avait été nommé capitaine pour sa dernière sortie avec son club de toujours. Retour sur expérience.

David Delarue
Racing 92

Ce n’était qu’un au revoir pour Claassen

Racing 92. Tout avait été organisé pour que la dernière sortie d’Antonie Claassen à la Paris-La Défense-Arena soit belle. Las, le troisième ligne y reviendra vendredi pour un barrage…

Antonie Claassen, ici salué par ses coéquipiers, pensait vivre son dernier match à l’Arena contre Brive. Il faudra en disputer un autre vendredi en barrages...
Top 14

Et ça continue encore et encore pour les Parisiens

Top 14. Dans une rencontre débridée, le Stade français s’est logiquement imposé, sans point de bonus offensif, mais toujours avec la perspective d’une qualification.

Et ça continue encore et encore pour les Parisiens
Top 14

Fickou - Vakatawa, une première passée au crible

Top 14. Très attendus pour leur première association en club, Gaël Fickou et Virimi Vakatawa ont montré de belles dispositions ce samedi contre Clermont, étant impliqués sur plusieurs essais du Racing 92.

Fickou - Vakatawa, une première passée au crible
Top 14

Clermont sans défense

Top 14. En raison de failles rédhibitoires en défense, les Auvergnats n’ont pas pu rivaliser. Un secteur inquiétant dans la perspective des prochaines échéances.

Clermont sans défense
Top 14

Saint Thomas ressuscite le Racing !

Top 14. Teddy Thomas, auteur d’un performance XXL, et le Racing ont mis fin à une spirale de quatre défaites consécutives en Top 14. Ils se rapprochent de la deuxième place du classement.

L’ailier du Racig, Teddy Thomas, a réussi une de ses meilleures prestations de la saison face à Clermont avec deux passes décisives et un essai.
Champions Cup

Jean-Pierre Elissalde : « Je n’ai pas pleuré, mais… »

Champions Cup. Tour à tour joueur et entraîneur du stade rochelais, la vie de jean-pierre elissalde se conjugue inévitablement avec celle du club maritime sur presque trois décennies. dimanche, il était...

Jean Pierre ELISSALDE.
Top 14

Pour Paris, un succès à méditer

Top 14. En s’imposant à la Paris-La Défense Arena, le Stade français a maintenu son mince espoir de qualification et surtout montré du caractère à l’aube du sprint final.

Les Racingmen ont souffert dans beaucoup de domaines face au Stade français. Donnacha Ryan est l’un des seuls joueurs franciliens qui a répondu à la férocité de ce derby.