ENZO DIAZ

Journaliste  à  Midi-Olympique.fr

SES ARTICLES

Le troisième ligne aile de Colomiers  Waël Ponpon est prêt à se relever après une saison minée par une entorse à la cheville.
Pro D2

C’est le Ponpon sur la Garonne

Pro D2. Passé professionnel, le joueur de 23 ans, révélation de la première partie de saison dernière, entend confirmer et s’affirmer davantage dans le collectif columérin.

Pro D2

Expérience et désir d’ouverture

Pro D2. Arrières > Thomas Girard sort d’un dernier exercice accompli avec 17 titularisations en 20 feuilles de matchs. De par ses qualités de buteur, et sa propreté dans le jeu courant, il demeure...

Le demi de mêlée italien Edoardo Gori devrait être à la baguette de l'attaque columérine.
Jeunes

Toulouse - Usap, duel au sommet

Jeunes. Les deux meilleures équipes de la saison vont s’affronter dans une finale incandescente, ô combien excitante et qui pourrait s’avérer bien plus incertaine qu’il n’y paraît.

Au vu de leur saison, les Toulousains sont favoris pour le bouclier.
Pro D2

Colomiers : la tête haute, et des idées pour la suite

Pro D2. Les Haut-Garonnais auront réussi, malgré une préparation tronquée, à se hisser à la hauteur de l'adversaire et de l'enjeu. Si les regrets étaient légitimes au coup de sifflet, ils savent qu'ils...

À l'image d'un Johan Deysel incisif, à l'envie décuplée mais peut-être aussi un peu trop gourmand, les Columérins n'ont pas à rougir du tout de leur prestation.
Pro D2

L’Étoile de la semaine : Victor Moro

Pro D2. Cette saison, il est le deuxième Columérin à inscrire un triplé au cours du même match. Après Hikawera Elliot en octobre dernier face à Soyaux-Angoulême, au tour de Victor Moro de se mettre en...

L’Étoile de la semaine : Victor Moro
Pro D2

Pour Colomiers, l’heure est à la remobilisation

Pro D2. Lourdement défaits à Vannes, les Columérins entendent bien réagir et montrer un autre visage. Conscients aussi qu’ils ont encore leur destin entre leurs mains.

Capitaine à six reprises cette saison (des galons qu’il partage avec Anthony Coletta et Edoardo Gori), Romain Bézian est prêt à ferrailler à nouveau. Photo Stéphanie Biscaye
Pro D2

Aurillac sous pression

Pro D2. À la défaveur de leur revers à nevers et des succès de leurs concurents directs, les cantaliens ont glissé dans la zone rouge. Les voilà désormais avant-derniers et en grand danger !

Aurillac sous pression
Pro D2

L’enseignement du week-end : les caves se rebiffent

Pro D2. Derniers, et avants-derniers, Soyaux-Angoulême et Valence-Romans l’ont emporté et encore plus relancés la lutte pour le maintien, qui cela ne fait plus aucun doute, sera palpitante jusqu’au bout.

L’enseignement du week-end : les caves se rebiffent