Pro D2.
Passé professionnel, le joueur de 23 ans, révélation de la première partie de saison dernière, entend confirmer et s’affirmer davantage dans le collectif columérin.
Pro D2.
Arrières > Thomas Girard sort d’un dernier exercice accompli avec 17 titularisations en 20 feuilles de matchs. De par ses qualités de buteur, et sa propreté dans le jeu courant, il demeure...
Pro D2.
Auteur d’un dernier exercice plein, et intronisé capitaine en cours de saison, il s’apprête à ferrailler à nouveau dur pour hisser les Haut-Garonnais dans les hautes sphères du championnat.
Jeunes.
Homme fort du collectif toulousain et du paquet d’avants, le talonneur Guillaume Cramont s’estànouveau démultiplié sur le terrain. Pour lui, l’avenir s’annonce radieux.
Jeunes.
Les Toulousains ont réussi à renverser les Catalans dans un match intense. Les Rouge et Noir retrouvent un bouclier qui leur échappait depuis 2003.
Jeunes.
Les deux meilleures équipes de la saison vont s’affronter dans une finale incandescente, ô combien excitante et qui pourrait s’avérer bien plus incertaine qu’il n’y paraît.
Pro D2.
Les Haut-Garonnais auront réussi, malgré une préparation tronquée, à se hisser à la hauteur de l'adversaire et de l'enjeu. Si les regrets étaient légitimes au coup de sifflet, ils savent qu'ils...
Pro D2.
Contraints de voir leur match à Mont-de-Marsan annulé en raison de plusieurs cas de covid dans leurs rangs, les Haut-Garonnais sont soumis à des facteurs qu’ils ne peuvent maîtriser. Très facheux...
Pro D2.
Cette saison, il est le deuxième Columérin à inscrire un triplé au cours du même match. Après Hikawera Elliot en octobre dernier face à Soyaux-Angoulême, au tour de Victor Moro de se mettre en...
Pro D2.
Lourdement défaits à Vannes, les Columérins entendent bien réagir et montrer un autre visage. Conscients aussi qu’ils ont encore leur destin entre leurs mains.
Pro D2.
À la défaveur de leur revers à nevers et des succès de leurs concurents directs, les cantaliens ont glissé dans la zone rouge. Les voilà désormais avant-derniers et en grand danger !
Pro D2.
Derniers, et avants-derniers, Soyaux-Angoulême et Valence-Romans l’ont emporté et encore plus relancés la lutte pour le maintien, qui cela ne fait plus aucun doute, sera palpitante jusqu’au bout.