Pro D2.
Victorieux de Colomiers, Perpignan caracole en tête du championnat. Les Catalans sont sur des temps de passage supérieurs à ceux de la saison 2017-2018. Où s’arrêteront-ils et qui pourra les stopper dans leur ascension ?
Pro D2.
Avec le succès de Nevers face à Provence Rugby, un premier écart s’est fait jour entre les six premiers et le reste de la troupe. Même si à ce stade de la saison, rien n’est gravé dans le marbre.
Pro D2.
Ce sont deux équipes aux trajectoires différentes en ce début d’année qui vont s’affronter ce jeudi soir sur les coups de 20h45 dans le golfe du Morbihan, au stade de La Rabine.
Pro D2.
Avec ce premier revers de la saison à domicile, les Haut-Garonnais connaissent un petit coup d’arrêt. Leur capacité de réaction va désormais être au centre des attentions.
Pro D2.
En signant une sixième victoire à l’extérieur, pour le premier succès de leur histoire à Colomiers, les Bretons reprennent les commandes du championnat. Ils sont bien décidés à ne pas s’arrêter en...
Pro D2.
En l’emportant face à grenoble, les bretons gardent le rythme et talonnent perpignan. lumière sur un dauphin qui grandit saison après saison et s’invite avec appétit à la table des gros.
Pro D2.
Sur la pente ascendante, Colomiers peut compter sur un effectif dense. Où certains à l’image du Namibien Johan Deysel sont en quête de sensations.
Pro D2.
Les Haut-Garonnais réussissent la très belle opération de cette cinquième journée. avec trois victoires consécutives ils débarquent dans les hautes sphères du championnat.
Pro D2.
Recrue de renom, Alexis Palisson s’est déjà bien intégré à ses nouvelles couleurs. Pour lui comme pour ses coéquipiers, la saison est bel et bien lancée.
Pro D2.
Avec trois succès à l’extérieur (colomiers, Vannes et Oyonnax) et un nul (montauban), la 3e journée fut riche à l’export. une tendance, symbole d’un championnat de plus en plus homogène.