JÉRÔME PREVOT

Journaliste  à  Midi-Olympique.fr

SES ARTICLES

Top 14

Capuozzo et la corne d’abondance

Top 14. Ange Capuozzo a crevé l’écran samedi soir, sous les vivats d’un public fasciné. Toulouse devra arbitrer entre les arrières du XV de France, d’Argentine et d’Italie.

Ange Capuozzo s’est illustré pour sa première en tant que titulaire à Ernest-Wallon. L’ailier a notamment inscrit un essai en deuxième mi-temps. Photo M.O. - D.P.
Top 14

UBB : Cazeaux à la force du poignet

Top 14. Bordeaux-Bègles - Après onze mois d’absence, le deuxième ligne formé à dax est de retour. Mais dieu que son avant-bras l’a fait souffrir.

Cyril Cazeaux a pensé arrêter le rugby à cause de sa grave blessure au poignet.
Rugby Championship

Tuivasa-Sheck, l’ex-treiziste réclamé

Rugby Championship. Les All Blacks sont bien placés pour la victoire ils devront composer avec une ligne de trois-quarts réaménagée. Foster a préféré jouer la sécurité.

Roger Tuivasa Sheck.
Rugby Championship

François Steyn, une carrière de diplodocus

Rugby Championship. L’ancien joueur de Montpellier et du Racing 92 sera titulaire à l’ouverture pour affronter les Wallabies. À 35 ans, il est parti pour une carrière légendaire.

François Steyn.
Premiership

Premiership : et maintenant les Wasps !

Premiership. Alors que Worcester n’est pas encore sauvé, on apprend que la situation des wasps est vraiment problématique. Le prestigieux club est au bord du redressement judiciaire.

Premiership : et maintenant les Wasps !
Afrique Du Sud

Boks, sexe et cocaïne : les champions du monde sur un volcan

Afrique Du Sud. Un média sud-africain a révélé qu’un autre média allait sortir un dossier explosif sur des springboks positifs à la cocaïne. L’affaire a été jugée suffisamment sérieuse pour provoquer un communiqué...

Les Sud-Africains font énormément parler d'eux sur des sujets extra sportifs, alors qu'il disputent le Rugby Championship.
Top 14

L’UBB en quête de soutiens

Top 14. Soulagement pour les Bordelais qui se sont imposés sans spécialement briller. Deux essais à zéro tout de même malgré des soutiens offensifs à soigner.

Maxime Lamothe et les Bordelais ont su lancer leur saison en dominant Castres. Même si tout ne fut pas parfait, ce premier succès fait un bien fou aux hommes d’Urios.
Top 14

L'opinion du Midol : un délice qui vient à point 

Top 14. Dans les tribunes, les Bordelais ont souffert, il y avait de l’angoisse dans l’air après les derniers jours traversés d’électricité. Et puis le match ne procura pas de délivrance immédiate, 79...

Dans les tribunes, les Bordelais ont souffert, il y avait de l’angoisse dans l’air après les derniers jours traversés d’électricité.