JÉRÔME PREVOT

Journaliste  à  Midi-Olympique.fr

SES ARTICLES

Ça chauffe déjà pour Wayne Pivac
Autumn Nations Series

Ça chauffe déjà pour Wayne Pivac

Autumn Nations Series. Le pays de Galles traverse une mauvaise passe et son entraîneur est déjà sous pression. Pas facile de passer après Gatland et Edwards.

Top 14

10 sur 10, l’UBB est de retour !

Top 14. L'UBB ne connaît peut-être pas l'euphorie de la saison passée mais elle a atteint son objectif avec deux victoires primées en deux matchs à domicile.

Les Girondins de Maxime Lucu (au centre) ont inscrit seize essais en deux rencontres.
Oscars Midol

L'Oscar de la semaine : Jalibert, DJ de la soirée !

Oscars Midol. Ce n’est pas la première fois qu’il figure dans cette rubrique. Sûrement pas la dernière. On vous narre page 4 le détail des exploits de Matthieu Jalibert durant les soixante-six minutes qu’il a...

L'Oscar de la semaine : Jalibert, DJ de la soirée !
Top 14

L’UBB et ses attelages de qualité

Top 14. Cazeaux avec les Bleus, Petti avec les Pumas, l’UBB compte en deuxième ligne sur le trio Marais-Flanquart-Douglas. Coup de projecteur sur un poste très bien fourni.

Le deuxième ligne international australien Kane Douglas est l’un des "soldats" de Christophe Urios.
Top 14

L’UBB et la passe de plus !

Top 14. Le score se passe de commentaires, évidemment. Les Bordelais ont laminé un adversaire en totale perte de confiance. Est-ce un nouveau départ ? C’est la grande question.

L’UBB et la passe de plus !
Bledisloe Cup

Quelle naïveté des Australiens !

Bledisloe Cup. Les Wallabies ont vraiment touché le fond à domicile à cause en partie d’un ouvreur et d’un premier centre trop tendres. C’est normal, ils débutaient.

Les Wallabies ont vraiment touché le fond à domicile à cause en partie d’un ouvreur et d’un premier centre trop tendres. C’est normal, ils débutaient.
Bledisloe Cup

Les Blacks en lévitation

Bledisloe Cup. On ne l’attendait pas forcément et pourtant ? Les All Blacks ont vécu leur plus large victoire face aux Wallabies. Ian Foster a lancé son mandat, Mo'unga a marché sur l'eau.

Les Blacks en lévitation
Top 14

Pas cher payé pour Bordeaux !

Top 14. Encore une soirée lugubre pour les Bordelais, dominés de bout en bout. Ils ne se sont pas créés une seule occasion d’essai. C’était leur quatrième revers de suite. 

Le groupe bordelais.