JÉRÔME PREVOT

Journaliste  à  Midi-Olympique.fr

SES ARTICLES

International

Nouvelle-zélande : Ian Foster, stop ou encore ?

International. Et voilà la pression de retour sur les épaules de Ian Foster, c’est un euphémisme. Ceci dit, l’influence de Joe Schmidt n’a pas apporté grand-chose de neuf.

En manque de résultats depuis de longs mois, cette revanche face aux Pumas apparaît comme la toute dernière chance de Foster à la tête des All Blacks. Photo Icon Sport
Top 14

Bordeaux-Bègles et le signe des quatre

Top 14. L’UBB n’a pas specialement brillé pour sa première sortie, en touche notamment. Une montée en gamme est attendue en auvergne, avec en plus le retour des quatre mousquetaires internationaux.

Les Bordelais de Zack Holmes vont tenter de signer leur première victoire de la saison face à Clermont.
International

Australie : Laurie Fischer en pompier de service

International. Les Wallabies ne sont pas spécialement sereins, c’est le moins qu’on puisse dire. Ils ont fait appel à Laurie Fischer, des Brumbies, pour secourir un pack trop faiblard ces derniers temps.

Laurie Fischer a été appelé au chevet des Wallabies.
XV de France

Gabin Villière et Jean Baptiste Gros honorés au campus RCT

XV de France. 1 300 convives sont attendus le 29 août à Toulon (18 h 30). Bernard Lemaitre et le tandem Pierre Mignoni et Franck Azéma présenteront l’effectif et la nouvelle tunique du rCT. Puis on récompensera...

Gabin Villière sera honoré, aux côtés de Jean-Baptiste Gros.
International

Nouvelle-Zélande : Foster maintenu, Schmidt promu

International. Le sélectionneur des All Blacks a sauvé sa tête. Il reste en place jusqu’à la Coupe du monde, mais l’ancien entraîneur de l’Irlande fait son entrée officielle dans le staff.

Ian Foster a été maintenu à la tête des Blacks.