QUENTIN PUT

Journaliste  à  Midi-Olympique.fr

SES ARTICLES

Pro D2

Montauban se remet d'aplomb contre Valence-Romans

Pro D2. Contre un très pâle promu, Sapiac a retrouvé des couleurs grâce à des bases maîtrisées et des cadres qui ont répondu présent. Une façon de rendre hommage à Ibrahim Diarra.

Jérémy Chaput (Montauban)
Fédérale 2

Pas le feu à la Vienne

Fédérale 2. Le JA Isle pointe à la dernière place du classement mais voit la réception de Vichy comme l’opportunité de lancer sa saison.

La JA Isle a connu un départ très difficile mais croit encore en ses chances de maintien en Fédérale 2.
Pro D2

La Colombe a les os durs

Pro D2. Colomiers s'est payé le luxe de gagner pour la quatrième fois à l'extérieur. Cette fois-ci, c'est Montauban et son inconstance qui en font les frais.

Pro D2 - Jules Soulan (Colomiers)
Rugby adapté

L’intégration comme réussite

Rugby adapté. La côte de popularité de l’association "Rugby sans différence" continue de grandir tout comme son intervention auprès des enfants atteints de handicap. Focus sur une très belle initiative.

Tous les samedis matin les jeunes de l’association « Rugby sans différence » ont accès au terrain synthétique jouxtant le stade Armandie.
Pro D2

Carcassonne, dans le bon wagon

Pro D2. (20-24) Grâce à des leaders qui ont montré l’exemple, l’USC se retrouve sixième du Pro D2 après avoir longtemps espéré.

Les Audois de Félix Le Bourhis, balle en main, et de Louis Marrou (casqué) réalisent le bon coup du week-end.
Pro D2

Montauban perd le fil contre Carcassonne

Pro D2. Après avoir mené, les Montalbanais se sont fait surprendre par une équipe carcassonnaise sûre d'elle en deuxième période.

Montauban perd le fil contre Carcassonne
Pro D2

Un pack montalbanais en rachat

Pro D2. Alors que l’USM s’est souvent retrouvée grâce à son pack, celui-ci a manqué à l’appel contre Grenoble. Une remise en question sera impérative pour battre Carcassonne.

Le huit de devant de Montauban, performant et décisif dans les grands rendez-vous, est attendu au tournant après la déroute des ballons portés, qui ont valu trois essais à Grenoble dimanche dernier.
Fédérale 1

Les tyrossais à la fête

Fédérale 1. Le club landais a remporté un derby de haute lutte contre le voisin, Dax. Une victoire populaire et sportive de premier plan.

Ferre a marqué 26 points au pied devant un public nombreux.
Pro D2

Nevers au forceps contre Perpignan

Pro D2. Après sa déroute à Grenoble, Nevers voulait se rassurer face à l’autre équipe en forme de Pro D2. Dans un Pré-Fleuri enfin plein et ardent, l'USON s’est montrée farouche en défense mais souvent...

Nevers - Perpignan