VINCENT BISSONNET

Journaliste  à  Midi-Olympique.fr

SES ARTICLES

Union Bordeaux-Bègles

Une si belle opportunité pour Bordeaux-Bègles

Union Bordeaux-Bègles. Le leader reçoit la lanterne rouge pour lancer une année 2022 des plus prometteuses. Les motivations ne manquent pas côté girondin en vue de cette échéance.

L'UBB veut finir l'année 2021 sur une bonne note !
Transferts

Pro D2 : Goutta, Fraser et Cibray vont changer de banc

Transferts. Les mouvements se poursuivent du côté des staffs de deuxième division. Bernard Goutta a été confirmé à Agen. Le départ de Gerard Fraser pour Bayonne se précise. Fabien Cibray va quitter Aix-en...

Goutta, Fraser et Cibray vont changer de banc
Champions Cup

Toulouse-Wasps, un classique dépoussiéré

Champions Cup. Affiche traditionnelle de la Coupe d'Europe, le choc de dimanche n'a jamais paru aussi désequilibré sur le papier entre un Stade en pleine confiance et des Anglais sans certitudes. Mais attention...

Toulouse-Wasps, un classique dépoussiéré
Champions Cup

Clermont, un statut européen déboulonné

Champions Cup. Face à des Ulstermen de haut vol, les Auvergnats, remaniés et inconstants, se sont logiquement inclinés à domicile. Le constat est dur mais réel : l'ASM est rentrée dans le rang.

penaud.jpgPas tous prêts pour ce niveau, les Clermontois de Damian Penaud, qui transperce ici, se sont inclinés face à des Ulstermen venus sans complexe.
Transferts

Parra, Lopez, West, Belleau : ça valse à la charnière

Transferts. Le demi de mêlée de l'ASM Morgan Parra a tranché et va prendre la direction de Paris. Du côté des ouvreurs, ça bouge également : Ihaia West sera Toulonnais et Anthony Belleau sera Clermontois. 

Morgan Parra (33 ans, 71 sélections) a donné son accord au Stade français pour la saison prochaine.