AS Béziers Hérault AS Béziers Hérault

Pro D2

Béziers toujours aux aguets

Pro D2.  Après un dernier bloc réussi, les Biterrois entendent poursuivre l’embellie. Tenir les engagements et persister dans la durée y compris chez le leader.

Nicolas PLAZY durant la rencontre contre le Biarritz olympique
Pro D2

Béziers se dépêtre des horloges

Pro D2. Les Biterrois concluent ce bloc en trombe. En s’offrant Biarritz et en affichant un rugby mieux structuré, les Héraultais s’éloignent un peu plus de la zone rouge.

Les Biterrois de Nicolas Plazy viennent d’enchaîner trois victoires en quatre matchs.
Pro D2

Les compos officielles de la 13e journée de Pro D2

Pro D2. Après le match avancé de ce jeudi opposant le promu Soyaux-Angoulême et le leader Oyonnax, la soirée de vendredi propose plusieurs affiches alléchantes, dont Grenoble-Biarritz. Découvrez les...

Pro D2 - Mathieu Lamoulie et les Agenais reçoivent Massy ce vendredi.
Pro D2

Pro D2 : Étonnante lutte ouverte pour le maintien

Pro D2. En bas de tableau, cinq équipes se tiennent à seulement deux points d’intervalle. Si Massy est plus loin derrière, la lutte pour le maintien implique de nombreuses équipes dont certaines inattendues.

Pas encore la cote d’alerte mais la 15e place des Neversois (ici le 3e ligne Luka Plataret) ne pousse pas non plus à l’euphorie. Les hommes de Péméja seraient bien inspirés de ne pas commettre de faux pas en recevant Béziers le week-end prochain. Photo Icon Sport
Pro D2

Béziers : un sursis pour tout un club

Pro D2. Attendus au tournant, les Biterrois ont conjuré la tendance en signant un succès bonifié face à Rouen. De quoi maintenir Pierre Caillet dans ses fonctions.

Attendus au tournant, les Biterrois ont conjuré la tendance en signant un succès bonifié face à Rouen. De quoi maintenir Pierre Caillet dans ses fonctions.
Pro D2

Béziers, une réplique sinon rien

Pro D2. Les Biterrois n’auront pas d’autres alternatives que le succès face à Rouen. Sous peine de plonger tout un club dans le doute.

Avec une quinzième place les Biterrois de Gabin Lorre doivent impérativement s’imposer face à Rouen pour sortir de la zone de relégation.