Pro D2.
(15-12) Sans maîtriser leur sujet ni séduire, les Biterrois décrochent un succès primordial. Le Troisième ligne de Béziers, Jean-Baptiste Barrère, a lui été sur tous les fronts.
Pro D2.
Après trois défaites consécutives, les Biterrois ont chuté au classement (9e) et doivent battre Soyaux-Angoulême dans leur antre pour rester au contact des qualifiables.
Pro D2.
Cueillis d’entrée de jeu par un essai de Viiga, les Grenoblois ont éprouvé des difficultés en première période face à des Biterrois solides. Menés à la pause (6-8), ils ont réagi en seconde avec...
Pro D2.
Battus pour la première fois cette saison dans leur antre le week-end dernier par Colomiers, les Biterrois veulent retrouver leur identité guerrière dans l’Isère.
Pro D2.
Mardi et mercredi, un épisode cévenol d’une rare intensité s’est abattu sur l’Hérault. L’ASBH s’est mobilisée pour venir en aide aux sinistrés de Villeneuve-les-Béziers.
Pro D2.
Cinquième succès consécutif pour les Héraultais, deuxièmes, avec un match en moins au compteur que la majorité de leurs concurrents. La folle série se poursuit et les progrès attendront.
Pro D2.
Quatrièmes, les Héraultais veulent réaliser la passe de cinq face à Rouen, vendredi au stade Raoul Barrière. Mais n’affichent aucun excès de confiance.
Pro D2.
Un staphylocoque qui aurait été contracté par un joueur de Montauban, et transmis à ceux de Nevers par contamination, perturbe la bonne tenue de la cinquième journée. Deux matchs sont reportés.
Pro D2.
À quatorze contre quinze, les Héraultais décrochent leur premier bonus offensif cette saison (le dernier datait d’octobre 2018 face à Aurillac). Un exploit réalisé grâce à un plan défensif parfait.
Tomas Munilla - Demi de mêlée de Béziers Face à Aix, l’international espagnol devra, à son entrée, impulser du rythme au jeu biterrois et profiter de la fatigue adverse pour faire des différences.
Les Aurillacois se voyaient peut-être beaux après deux victoires. Au sortir d'une première mi-temps calamiteuse, ils se sont cassés les dents sur des Biterrois solides et qui ont capitalisé...
Pro D2.
Vainqueurs du promu, parfois dans la douleur, les Biterrois n’ont pas raté leur première au stade Raoul-Barrière. L’essentiel est assuré mais la transition n’a pas beaucoup avancé.
Pro D2.
L’ASBH assure l’essentiel pour sa première à domicile en triomphant du promu dans la difficulté. Désorganisés en défense et peu inspirés dans le jeu, les Héraultais ont encore fait la différence...
Pro D2.
Battus à Perpignan à cause de leur indiscipline, les Héraultais doivent gagner en rigueur face à Valence-Romans, pour développer leur jeu offensif et lancer leur saison à domicile.
Match Amical.
Battus par Toulouse (15-24), mais jamais décrochés, les Biterrois ont réussi leur pari du jeu. Leur nouveau système offensif prend forme et le collectif gagne en confiance.
Saga Béziers.
Recrue phare, l’ouvreur expérimenté (qui a signé deux ans) suscite beaucoup d’attentes. Buteur émérite, il doit s’imposer comme le nouveau stratège de l’ASBH.
Saga Béziers.
Arrières > Et si c’était son année ? Après un premier exercice en demi-teinte à l’ASBH, Pierre Bérard (polyvalent ailier ou centre) pourrait s’affirmer comme le titulaire au poste, s’il est épargné...
Saga Béziers.
Il monte en grade et découvre le poste de manager pour la première fois de sa carrière, après huit saisons passées comme entraîneur des trois-quarts (Pau et Béziers). Une évolution dans la continuité.