ASM Clermont Auvergne

Match amical

Clermont - La Rochelle : Une histoire de temps

Match amical. Ce premier amical est l’occasion pour les deux formations de rentrer dans le vif du sujet mais aussi de préparer les jeunes et les recrues.

Le champion du monde moins de vingt ans Giorgi Beria fait partie du groupe qui fait face au Stade rochelais ce vendredi. Il aura une place à jouer au sein de la première ligne clermontoise.
Saga Clermont

McIntyre : L’attaquant racé

Saga Clermont. Le numéro 10 néo-zélandais débarque à Clermont pour montrer toutes ses qualités offensives. il aura une vraie carte à jouer en l’absence de Camille Lopez.

Jake McIntyre à Agen
Saga Clermont

Ligne par ligne : si peu de changements

Saga Clermont. Arrières Quand Isaia Toeava est apte, il n’a aucun équivalent sur la planète Clermont. Un titulaire en puissance, donc, capable d’évoluer à tous les postes des lignes arrière. Franck Azéma lui...

Damian Penaud (Clermont)
Saga Clermont

Bès : « Nous serons une cible »

Saga Clermont. Pourquoi Clermont avait-il besoin d’un deuxième ouvreur talentueux ? Comment les Jaunards traverseront-ils les doublons du Mondial ? Didier Bès a répondu à nos questions.

Didier Bès (Clermont)
Top 14

Revue de l'élite (Piliers) - #1 La revanche de Slimani

Top 14. Dixième du classement l’an dernier, le pilier international de l’ASM Clermont-Auvergne a réussi à revenir au premier plan. Malgré les difficultés et les critiques, l’ancien joueur du Stade français...

La revanche de Slimani
Sur le même sujet :
Top 14

Clermont : l’anticipation fait la force

Top 14. Face à l’absence d’internationaux partis pour la Coupe du monde, ce sont autant de jeunes espoirs qui ont intégré le groupe professionnel pour la préparation. Ils s’y préparent depuis six mois.

Cinq apparitions en Challenge Cup (pour une titularisation) et sept en Top 14 la saison dernière : le pilier Sipili Falatea a déjà pris ses marques avec le groupe pro et est prêt à prendre davantage de responsabilités. Photo ASMSCA
Top 14

Clermont - Avec le même appétit

Top 14. Les vice-champions de France ont repris l’entraînement devant leur public. Les hommes de Franck Azéma ont vite monté le curseur pour faire encore mieux que la saison dernière.

Supporters de Clermont