CA Brive Corrèze Limousin CA Brive Corrèze Limousin

Le Top 10 de nos articles les plus lus cette année
Entretiens

Le Top 10 de nos articles les plus lus cette année

Entretiens. Midi Olympique vous propose de relire ses meilleurs articles de cette année 2022. Au programme : l'éviction de l'ancien entraîneur de l'UBB Christophe Urios et sa claque à Ronan O'Gara en passant par les coulisses du...

Sur le même sujet :
Top 14

Les dessous de la nomination de Collazo à Brive

Top 14. Jeudi après-midi, le club corrézien a annoncé l’arrivée de patrice Collazo comme manager sportif, lui qui a assisté à la victoire du CABCL contre Clermont vendredi soir et qui prend officiellement...

Patrice Collazo était présent en tribunes du Stadium de Brive
Sur le même sujet :
Top 14

Face à Clermont, les coups gagnants d'Arnaud Mela

Top 14. L’entraîneur en chef briviste a su donner un coup de fouet à ses hommes à la pause tout en réalisant les changements parfaits pour permettre au CAB de retrouver le sourire, trois mois après.

Après la dernière transformation, les Brivistes sont venus congratuler Thomas Laranjeira, auteur d’une très belle rentrée.
Top 14

Brive : Hirèche, le gardien du temple

Top 14. Ces dernières saisons, le CAB a déjà connu des situations délicates mais s’en est souvent sorti. Grâce à des hommes comme Saïd Hirèche et à la force de caractère du groupe.

Pour son retour sur les terrains à Bordeaux, le capitaine du CAB Saïd Hirèche a été précieux par son énergie positive et notamment dans sa science du jeu au sol.
Top 14

Des Brivistes enfin d’attaque ?

Top 14. Les Corréziens connaissent de grosses difficultés en attaque. Ils n’ont plus marqué un essai en déplacement depuis près de trois mois…

Des Brivistes enfin d’attaque ?
Top 14

À Brive, rien n’a changé malgré les mots

Top 14. À Pau, les Corréziens ont sombré une nouvelle fois, concédant une sixième défaite consécutive. Le temps presse pour les Brivistes, relégués à cinq points de l’Usap.

Top 14 - Stuart Holding (Brive)
Top 14

Brive entre désormais en zone d’urgence

Top 14. Face à La Rochelle, le CAB a enchaîné une cinquième défaite de rang. Alors qu’ils n’ont gagné qu’un seul de leurs six matchs à domicile, le temps presse…

Face à La Rochelle, le CAB a enchaîné une cinquième défaite de rang.