CA Brive Corrèze Limousin CA Brive Corrèze Limousin

Top 14

Portrait : Papali'i, le « Big Papa » de Corrèze

Top 14. Arrivé cet été en Corrèze, Abraham Papali’i est l’une des belles surprises de ce début de championnat. Le colosse néo-zélandais brille notamment par la puissance de ses charges. Formé au rugby à...

Portrait : Papali'i, le « Big Papa » de Corrèze
Top 14

Brive doit renverser la dynamique

Top 14. Seule équipe à ne pas avoir encore gagné à domicile cette saison, le CAB n’a pas le droit à l’erreur face à Bayonne, un concurrent direct. Sous peine de se mettre déjà sous pression…

Passés pas loin contre Lyon et Montpellier, les Brivistes ont à cœur de décrocher une première victoire devant leur public.
Top 14

Brive méritait mieux

Top 14. Les hommes de Jeremy Davidson peuvent nourrir des regrets. Ils ont posé des problèmes au CO et auraient mérité de quitter Castres avec au moins un point.

Enzo Hervé est sorti sur blessure face au Castres Olympique.
Top 14

Brive sait y faire à Pierre-Fabre

Top 14. Brive - Dernière équipe à s’être imposée à Pierre-Fabre, le CAB veut rééditer l’exploit pour rattraper les points perdus à domicile. Les Brivistes se savent capables de le faire…

Axel Muller a inscrit deux essais face au CO lors des trois derniers duels.
Top 14

Les compositions officielles de la 3e journée

Top 14. Nouvelle journée, mais la même excitation à retrouver les compositions de votre journée de Top 14 par le Midi Olympique. Découvrez les compositions probables de toutes les équipes pour la troisième...

Sekou Macalou devrait être titulaire avec le Stade français
Top 14

Brive a réalisé le casse de l’année

Top 14. Les Corréziens, malgré uin groupe remanié, ont signé une performance retentissante qui doit pour beaucoup à la qualité de leur défense et de leur alignement. Mais pas seulement...

Le numéro huit Abraham Papali’i a amené toute sa puissance derrière le paquet d’avants corréziens. Photo Olivier Got
Top 14

Brive, la mauvaise habitude

Top 14. Les Brivistes ont chuté pour la troisième fois de suite à la maison. Une issue logique tant le Lou a paru supérieur et le CABCL inconstant. Inquiétant ? Pas encore mais une réaction est impérative.

Brive, la mauvaise habitude
Top 14

Brive, la nouvelle dimension

Top 14. En début, l’homme d’affaires anglais Ian Osborne est officiellement devenu le premier actionnaire du CABCL. Une arrivée qui va offrir davantage de moyens pour le club dans les années à venir.

Brive, la nouvelle  dimension