Dragons Catalans

Rugby à XIII

Fin de cycle aux Dragons

Rugby à XIII. éliminés prématurément dès le premier tour de la phase finale, les Dragons catalans ont tiré le rideau sur une saison en dents de scie. L’heure est donc venue de faire un premier bilan, avec...

Écarté du groupe en fin de saison, le demi de mêlée Josh Drinkwater, sous contrat jusqu’à fin 2023, portera-t-il encore les couleurs des Dragons catalans ? Rien n’est moins sûr et son cas est une des nombreuses interrogations entourant le club.
Rugby à XIII

Pour les Dragons catalans, 2022 est mort, vive 2023

Rugby à XIII. Éliminés vendredi soir à Perpignan par les Rhinos de Leeds, les Catalans ne verront pas les demi-finales, contrairement aux deux saisons précédentes. Jugés coupables à de trop nombreuses occasions,...

De nombreuses chamailleries ont émaillées la rencontre comme ici entre Joe Chan et Cameron Smith. Photo Icon Sport
Rugby à XIII

Dragons, comptez-vous !

Rugby à XIII. L’infirmerie des dragons catalans se vide mais ces derniers doivent négocier un enchaînement difficile de quatre matchs en quinze jours.

Les Dragons catalans sont à un tournant de leur saison. Ils doivent multiplier les rencontres en un temps record.

Les Dragons veulent tirer les premiers

Les Dragons Catalans sont de retour à Perpignan après deux déplacements en Angleterre conclus par une victoire et une défaite. À quatre journées de la fin, les Dracs entendent assurer leur...

Les Dracs de Mathieu Cozza chercheront à valider une place en play-off. Photo Icon Sport
Rugby à XIII

Les Dragons catalans à temps partiel

Rugby à XIII. En manque de constance, les Dragons catalans subissent la loi de Castleford. Actuels quatrièmes, ils font d’ores et déjà une croix sur le gain d’une place parmi les deux premiers.

Les Dragons catalans de Foued Yaha ont manqué de précision pour s'imposer contre Castleford.
Rugby à XIII

Les Dragons catalans visent la double dose

Rugby à XIII. Deuxième réception consécutive pour les Sang et or qui accueillent Leeds, samedi, avec l’obligation de doubler la mise après avoir battu Huddersfield.

Sam Tomkins est en très grande forme en ce moment. De quoi porter les Sang et Or vers les sommets.
Rugby à XIII

Impossible n’est pas Dragons

Rugby à XIII. Affaiblis par neuf forfaits, les Dragons Catalans ont réussi à battre Huddersfield et les doubler au classement au terme d’une rencontre sous haute intensité.

Mitchell Pearce fut l’un des grands acteurs de la victoire catalane ce samedi, contre Huddersfield. Les Dragons sont passés devant leur adversaire malgré les nombreuses absences. Photo archives Icon Sport
Rugby à XIII

Impact avec le Diable

Rugby à XIII. Si le Magic Weekend n’a pas été synonyme de résultats satisfaisants pour les Dragons, leur confrontation face aux Salford Red Devils est l’occasion de se remettre dans le droit chemin. Le top 2 est...

La défaite contre Warrington lors du Magic Weekend a laissé beaucoup de regrets chez les Dragons Catalans de Sam Tomkins. Ceux-ci voudront impérativement rebondir à Salford ce dimanche pour recoller au top 2.

Des Dragons diminués mais pas résignés

La Super League organise son événement annuel à Newcastle avec le Magic week-end. L’occasion pour les Dragons Catalans, troisièmes de défier ce dimanche (16 h 15) Warrington.

Dragons/SaintsAvec trois suspensions suite au match contre St Helens, les Dragons catalans vont tenter de terminer à l’une des deux premières places. Photo N. P.
Rugby à XIII

Napa, seuls les vrais savent

Rugby à XIII. Il a activement participé à la performance XXL des Dragons Catalans samedi soir à Perpignan face aux tenants du titre qui tombent de haut.

Troisième titularisation pour Dylan Napa qui a été performant lors de la victoire face aux Saints.
Rugby à XIII

Une fin cruelle pour les Dragons catalans

Rugby à XIII. En s’inclinant à Castleford hier après-midi, les Dragons catalans glissent à la quatrième place, juste derrière Wigan, Huddersfield et St Helens, leur prochain adversaire à Perpignan samedi.

Les Catalans du capitaine Benjamin Garcia ont perdu au point en or face au récent vainqueur de la Cup. Sur un drop-goal du demi de mêlée anglais Daniel Richardson, après quinze minutes de jeu en prolongation.