Leicester

Premiership

Angleterre : déjà cinq matchs supprimés

Premiership. Le Premiership n’est pas arrêté mais il a déjà été amputé de cinq rencontres, jouées « fictivement » en raison de cas de covid dans les effectifs des clubs anglais.

Les partenaires de Ben Youngs (à droite) seront au repos forcé ce week-end puisque des cas de covid ont été détectés dans l’effectif de Northampton. Du coup, Leicester devrait se voir attribuer quatre points, selon la jurisprudence instaurée en Premiership. Photo Icon Sport
Nick ABENDANON.
Pro D2

Pourquoi Abendanon a préféré Vannes à Leicester

Pro D2. L’arrière anglais a longtemps craint devoir mettre un terme à sa carrière, en raison de la crise de la Covid -19 et du manque de visibilité des clubs. Ils sont finalement trois à l’avoir sollicité. Face aux gros bras...

Transferts

Manu Tuilagi devrait rester

Transferts. Alors que le club de Leicester avait posé un ultimatum à ses joueurs mardi dernier pour trouver un accord sur les baisses de salaire, aucun compromis n’avait été dégagé avec son trois-quarts centre...

Courtisé par Béziers, Manu Tuilagi devrait rester à Leicester
Transferts

Tuilagi sur le marché ?

Transferts. Les négociations sur les baisses des salaires s’enlisent notamment à Leicester, où un ultimatum avait été fixé à mardi soir. Tuilagi, qui n’a pas trouvé d’accord, pourrait être libéré de son contrat.

Tuilagi sur le marché ?
Premiership

Une pause de quatre journées

Premiership. Il faudra attendre le dernier week-end d’avril pour retrouver le Premiership. Enfin, en principe.

Premiership - Olly Woodburn et Exeter champions sur tapis vert ? C’est une des options avancées par les présidents de clubs.
Challenge Cup

Ben Smith, héros maudit

Challenge Cup. Pau pour son retour de suspension, l’arrière All Black a démontré qu’il pouvait redonner confiance à la Section paloise.

Contre Leicester, Ben Smith, qui déborde ici Manu Tuilagi, a prouvé qu’il était toujours un joueur de classe mondiale.
Premiership

Leicester ne décolle pas

Premiership. Largement battus à northampton dans le derby des midlands, les tigres de leicester ont concédé leur quatrième revers en cinq journées, malgré le retour des internationaux.

Leicester est au plus mal! Jonny May, qui tentent ici de passer entre Lewis Ludlam (à gauche) et Teimana Harrison (droite), et ses partenaires vivent un début de saison calvaire.  Photo Icon Sport
Coupe du Monde

Ben Youngs ou le sens du sacrifice

Coupe du Monde. Il flirte avec les cent sélections. Le demi de mêlée de Leicester est l'un des cadres du XV de la Rose. Un gars capable de renconcer à des sélections pour aider moralement sa famille.

Ben Youngs (Angleterre) contre la Nouvelle-Zélande