London Irish

Challenge Cup

Toulon : dans l’ombre, tout en lumière

Challenge Cup. (20-26) En s’imposant à Reading, le RCT - bien aidé par ses hommes d’expérience, Sergio Parisse en tête - demeure invaincu. Un seul objectif désormais : conserver la première place de la poule 2.

L’ailier toulonnais Masivesi Dakuwaqa a lancé les siens vers la victoire en inscrivant le premier essai du RCT. Photo Max PPP
Challenge Cup

L’aubaine de Londres pour Toulon

Challenge Cup. En enchaînant un troisième succès, les varois ont fait un grand pas vers la qualification. Le match retour face au London Irish doit leur permettre de s’échapper dans la quête de l’indispensable...

S’ils poursuivent sur leur lancée, les Toulonnais de Bryce Heem peuvent largement viser une place parmi les deux meilleurs premiers toutes poules confondues de Challenge Cup.
Challenge Cup

Heureux qui, comme Serin...

Challenge Cup. L’international ffrançais, Baptiste Serin (demi de mêlée) sublime semaine après semaine un RCT en net regain de forme. Face aux London Irish, il a une nouvelle fois fait étalage de son grand talent.

A force de multiplier les performances majuscules, Baptiste Serin ne va pas tarder à devenir le nouveau chouchou de Mayol.